Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I/o xlr

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I/o xlr
Je cherche une toute petite carte audio qui ressemblerait à ça :

> une ou deux entrées XLR sans 48V
> une paire TRS ou XLR symétrique en sortie
> un ou deux potards de gain/volume
> un led-mètre
> en USB 2 ou FireWire

et RIEN d'autre !

si vous avez des pistes, bienvenue ! j'ai essayé le comparateur et j'ai rien trouvé.

merci
-)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien pour ça que je suis là ! si ce que je recherche se trouvait chez Darty, j'irai chez Darty......
-)
12
Y a l'edirol UA-5 mais c'est pareil y a une alim phantom dessus... mais bon encore une fois de toutes facon ca se debraye une alim phantom...
13
Je reformule alors ma question :

existe t-il une carte sur le marché qui ne sert qu'à transférer un signal audio symétrisé en XLR ou TRS mono ou stéréo ou deux canaux séparés via de l'USB 2 ou du FireWire.

si vous avez croisé un truc qui ressemble plus de près à ça que de loin, merci de pensez à moi et à tous ceux que ça pourrait intéresser..
-)
14
Ouais avec des entrée jack c'est possible de trouver sans préamp et sans alim phantom... :clin:
15

Hors sujet : en clair j'ai pas envie de griller du fric pour avoir un couteau suisse alors que je ne cherche qu'un canif et qu'en plus pour mon budget, le couteau en question sera plus que certainement en plastique....

-)
16
C'est combien ton budget d'ailleur ?
17
Malheureusement pas celui d'une MiniMe tu t'en doutes... sinon je l'aurai déjà et je serai en train de dormir. à peu près tout ce qui peut se trouver en dessous. :clin:
-)
18
Tien allé edirol ua-20... vendu !!! ;) :8O:
19
On progresse.... :D:
j'ai le droit de ne pas acheter ce truc malgré tout ?
la connectique en Hiz et RCA, disons que.... c'est pas trop mon truc. maintenant à défaut et si y a que toi qui joue avec moi ici, je vais bien finir par plier.... :bravo:

allez, encore un effort !
-)
20
Bah moi perso je prendrais bien une swissonic usb studio d... mais ces enc**** ils sont sortie la version "mk2" et ils ont auguementé le prix d'environ 70 €uros ce qui la rend beaucoup moins intéressante... :((( :((( :(((