Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2004 à 22:31:34I/o xlr
Je cherche une toute petite carte audio qui ressemblerait à ça :
> une ou deux entrées XLR sans 48V
> une paire TRS ou XLR symétrique en sortie
> un ou deux potards de gain/volume
> un led-mètre
> en USB 2 ou FireWire
et RIEN d'autre !
si vous avez des pistes, bienvenue ! j'ai essayé le comparateur et j'ai rien trouvé.
C'est bien pour ça que je suis là ! si ce que je recherche se trouvait chez Darty, j'irai chez Darty......
0
-)
Anonyme
521397
12Posté le 02/08/2004 à 00:32:39
Y a l'edirol UA-5 mais c'est pareil y a une alim phantom dessus... mais bon encore une fois de toutes facon ca se debraye une alim phantom...
0
-)
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/08/2004 à 00:36:05
Je reformule alors ma question :
existe t-il une carte sur le marché qui ne sert qu'à transférer un signal audio symétrisé en XLR ou TRS mono ou stéréo ou deux canaux séparés via de l'USB 2 ou du FireWire.
si vous avez croisé un truc qui ressemble plus de près à ça que de loin, merci de pensez à moi et à tous ceux que ça pourrait intéresser..
0
-)
Anonyme
521397
14Posté le 02/08/2004 à 00:37:43
Ouais avec des entrée jack c'est possible de trouver sans préamp et sans alim phantom...
0
-)
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/08/2004 à 00:37:47
Hors sujet : en clair j'ai pas envie de griller du fric pour avoir un couteau suisse alors que je ne cherche qu'un canif et qu'en plus pour mon budget, le couteau en question sera plus que certainement en plastique....
0
-)
Anonyme
521397
16Posté le 02/08/2004 à 00:39:22
C'est combien ton budget d'ailleur ?
0
-)
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 02/08/2004 à 00:40:37
Malheureusement pas celui d'une MiniMe tu t'en doutes... sinon je l'aurai déjà et je serai en train de dormir. à peu près tout ce qui peut se trouver en dessous.
On progresse....
j'ai le droit de ne pas acheter ce truc malgré tout ?
la connectique en Hiz et RCA, disons que.... c'est pas trop mon truc. maintenant à défaut et si y a que toi qui joue avec moi ici, je vais bien finir par plier....
allez, encore un effort !
0
-)
Anonyme
521397
20Posté le 02/08/2004 à 00:48:36
Bah moi perso je prendrais bien une swissonic usb studio d... mais ces enc**** ils sont sortie la version "mk2" et ils ont auguementé le prix d'environ 70 €uros ce qui la rend beaucoup moins intéressante...