Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I/o xlr

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion I/o xlr
Je cherche une toute petite carte audio qui ressemblerait à ça :

> une ou deux entrées XLR sans 48V
> une paire TRS ou XLR symétrique en sortie
> un ou deux potards de gain/volume
> un led-mètre
> en USB 2 ou FireWire

et RIEN d'autre !

si vous avez des pistes, bienvenue ! j'ai essayé le comparateur et j'ai rien trouvé.

merci
-)
2
Bon ce n'est que mon premier post............ :bravo:
-)
3
Tascam us-122.... ;)
y a même le test sur le site d'ailleur je crois qu'il est toujours sur la page d'accueil...
et ca t'arracherais la rate de d'user d'un minimum de formule de politesse genre "bonjour" a défaut de chercher par toi même...
décidément je suis trop généreux ce soir : le test de la tascam... :bravo:
4
Merci pour ta réponse !

mais j'ai déjà mis de côté cette carte car elle possède une alimentation phantom et selon ce que j'ai pu voir, la dynamique de l'ampli me paraît un peu légère. :??:
je cherche juste une interface: j'ai déjà un préampli qui me convient plus que parfaitement, j'ai juste besoin d'injecter le signal dans mon mac.

si tu as d'autres pistes !
-)
5
Je ne savais qu'on se devait d'ôter son chapeau en entrant. mes excuses môssieur.
-)
6

Hors sujet : et c'était pas la peine de me coller en alerte ti nouveau et boulet, je crois encore savoir utiliser internet môssieur :mdr:

-)
7

Citation : Je ne savais qu'on se devait d'ôter son chapeau en entrant. mes excuses môssieur.


Pourtant c'est écris dans la charte que tu a accepté avant de poster... ;)
Si y a que l'alim phantom qui te gêne, elle est débrayable, tout comme le préamp d'ailleur tu sais.
8

Hors sujet : Justement les alertes ti nouvos servent a éviter de boulettiser un mec dès son arrivé... moi j'ai pas eu cette chance alors profites-en... :oops2:

9
J'm'en doute en ce qui concerne le 48V, mais je suis à la recherche d'un truc tellement simple que je doute que ça existe. sinon autant que possible j'éviterai de poster ici. débrayer un alimentation/préampli de Frontier Design est à mes yeux plus que nécessaire... vu la qualité de leurs précédents produits.
mea culpa je n'ai pas encore eu l'occasion de tester personnellement cette US122. mais je reste sur mes gardes. c'est compréhensible ?

d'autres idées par ici ? merci à tous.
-)
10
Bah de toutes façon en 2 E/S tu vise le bas de gamme... et le coté tout en un de tascam pour le prix du pas du tout, tout en un, fait que ca dépote pas des masses... avec des critères aussi précis tu trouveras pas grand chose... :|