Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiophile 24/96 Pb d'install.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile 24/96 Pb d'install.
Bonjour,

Je possède une carte m-audio 2496 depuis quelques jours et durant l'installation des pilotes il m'indique qu'une erreur est survenu et donc que le contrôleur audio en question ne fonctionne pas correctement. :???:

¤ Ma première initiative pour résoudre se problème fut de désactiver mon chipset son intégré à ma carte mère (Chaintech 7njs). Pour être sur de faire ca correctement je déconnecte préalablement ma carte m-audio désactive tout ce qu'il faut dans le bios, et aussi le ptit cavalier sur la carte et me voilà sans son.
je reconnecte ma chtite carte et hop même souci!
Um...

¤ Ma seconde fut de savoir si ma carte n'étais pas déféctueuse, par chance possédant un 2ième ordinateur sous xp je test, et là héhé comme vous pouvez vous en doutez, ca marche nikel aucun souci, il me manque plus qu'a installer cubase sx et c parti, malheuresement ce pc n'est pas optimiser, et de plus il est utilisé par la family, donc pas good.

¤ Ma troisième fut de déconnecter tous les périphériques PCI qui scouattent mon pc (carte pctv etc...) je la place le plus bas possible comme indiqué dans des postes sur ce sujet, et je redémarre, et oui, c mort, pffffou, bon bah forum audiofanzine :clin:

Alors voilà, au fond du puit je fais appelle à vous, si quelqun à déjà rencontrer se souci, conflit Hardware, software? avant de réinstaller sur un dur usagé un nouveau système tout clean pour tester ca je préfère récolter quelques avis, Merci de votre aide. ++
2
Salut!

Tu as utilisé quel pilote?
3
Le pilote fournit avec la carte son, et également la dernière version trouvé sur le site m-audio.
4
T a installe le pilote avant ou apres avoir installe ta carte son ?

moi ca m etais arrive et j ai installe le pilote puis la carte et parfait
5
A vrai dire, cette idée ne m'a même pas éfleurer l'esprit tellement c ilogique, mais dans dans tous ces bugs allez savoir :???:

je v test :|