Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac - Logic Pro - Plus de signal micro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 101 vues
  • 1 follower
1 Mac - Logic Pro - Plus de signal micro
Bonjour à tous,

C'est un peu désespéré que je me dirige vers vous, en effet depuis quelques jours le signal de mon micro a disparu sur Logic Pro. J'utilise une carte son Komplete Audio 1, avec le logiciel Logic Pro et le son du micro a soudainement disparu en pleine composition lors de l'ajout d'une nouvelle piste audio. Si j'ajoute une piste audio avec le micro intégré du Mac, cela fonctionne. J'ai réinitialisé les réglages de Logic Pro mais rien... J'ai trifouillé un peu tout avec le monitoring etc., mais rien, et avant cela fonctionnait très bien.

Je vois bien que ma carte son est reconnue dans préférences système > son > entrée, en revanche le niveau d'entrée qui doit s'animer si je parle dans le micro ne fait rien. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de matériel car les leds du gain s'animent sur la carte son si je parle dans le micro...

Est-ce que cela peut être un problème de comptabilité avec les récentes mises à jour de Mac ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Un grand merci par avance pour votre :bravo: