Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2023 à 14:58:18Connecter un casque micro à mon interface audio
Bonjour tout le monde,
Je voudrais connecter mon casque micro (Sennheiser Game One, avec 2 jacks, un pour le son, un pour le micro) à mon Audient ID14 MKII, mais je ne trouve pas de solution qui fonctionne.
Pourquoi je veux faire ça ?
Parce que j'ai 2 ordinateurs: L'interface audio est connectée à un switch KVM, pour ne pas avoir à déconnecter/reconnecter ma souris/clavier/interface audio à chaque fois que je passe d'un PC à l'autre.
C'est pourquoi je souhaite que mon casque soit connecté à l'interface audio, et non à l'un des ordinateurs.
J'ai essayé de brancher la prise casque sur l'entrée avant et la prise micro (avec un adaptateur 3,5 vers 6,5) sur une des entrées micro à l'arrière, mais impossible d'avoir le signal micro.
Peut-être ai-je besoin d'un adaptateur spécial ? Je suis un peu perdu avec le TRS/TRRS etc. Les deux jacks de mon casque sont en TRS.