Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi : cherche carte son pour enregistrement

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi : cherche carte son pour enregistrement
Bonjour à tous,
voila j'ai un budget de 250 euros pour m'acheter une carte son.
J'en ai besoin tout simplement pour m'enregistrer sur une instru a l'aide d'un micro.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez, quelle est la carte son la plus aproprié ???
J'aimerai que cette carte fonctionne sous ACID Pro 4.
Et que la prise de son soit impeccable.
Je voulais prendre la Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, mais après avoir lu les avis sur ce site, ca m'a qq peu refroidi.....

J'attend vos suggestions.....Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ya t'il une prise micro jack sur toutes ces cartes



Je t'ai evidement mis des cartes qui correspondent a ce que tu as demandé !!!!

Citation : Mais c koi le mieux USB ou PCI



Ben.....je sais pas trop !
Le PCI aurat un temps de traitement superieur a l'USB ( bien que maintenant avec l'USB2...)
Mais l'USB aurat l'avantage de ne pas créer de conflit hardware avec tes autres peripherique internes ! :noidea:
12
Ok Kando, merci bien en tout cas.
Mais les cartes USB il suffit juste de les brancher sur un port usb ?? et ca marche direct ?

Autre chose, mon pc est t'il compatible USB 2.0 ?? je pense que oui....
13
Ah non, avant de brancher le port USB, il faut installer les drivers: 2 minutes montre en main! :oo:
Après effectivement, tu branches et tu débranches à l'envie, et ça marche (normalement...)

Citation : mon pc est t'il compatible USB 2.0 ??

D'où je suis j'arrive à voir qu'il est aussi équipé du Wifi, d'une imprimante et qu'il grille le pain. :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé, je me moque, le prend pas mal surtout. A priori, s'il est récent, ton PC est équipé de l'USB2. Ca doit pas être si difficile à vérifier au pire.

Sinon la BCA2000 est vraiment très prometteuse. A ce prix là j'ai même peur qu'elle soit trop prometteuse...
14
Pourquoi, on sait jamais!!
regarde le succès du Vamp2 sur le pod2
et celui des tables numériques..
et de quelques compresseurs..

moi j'ai assez confiance et j'attends des nouvelles de ceux qui l'ont déjà commandée.
15
Est ce que l'usb est vraiment stable ?
autant que le pci ?
sur certaine carte que tu ma mis kando je vois pas la prise micro ??
16
Bon FATAL ....va faloir etre un peu plus precis quand meme !

QUelle carte n'as pas de prises micros ? :nawak:
17
Chépa, sur la Edirol UA-25 ou est la prise ?

Sinon M-Audio c une bonne marque vraiment ?
J'hésite entre la M-AUDIO FIREWIRE SOLO, la M-AUDIO Duo USB et la Ego-Sys Juli@.
En fait j'hésite vraiment entre USB ou PCI.....
C stable le USB ?
Comment savoir si mon pc (qui date de 2 ans je dirai) est compatible usb 2.0 à 100 % ??
J'ai windows XP 5.5, athlon 1800 Mhz, 512 de ram.....
18

Citation : Chépa, sur la Edirol UA-25 ou est la prise ?







C'est pour rire ? :???:

Citation : Comment savoir si mon pc (qui date de 2 ans je dirai) est compatible usb 2.0 à 100 % ??



C'est quoi ta carte mère ?
19
Je pense qu'il compte brancher un micro créative donc un mini jack à sa carte, aussi est il déstabilisé quand il voit les prises mixtes XLR gros jack :tourne:

si tu veux un bon enregistrement il te faudra aussi (et surtout) un bon micro, à réfléchir pour ton budget!

20
De tte facons g 2 ports usb il peuvent pas ne pas etre comptible USB 2.0 à priori ?
Sinon l'usb est il vraiment stable ? par rapport au PCI
J'avou que l'usb me tente beacoup.....
La M-AUDIO Duo USB me semble très bonne pour ce que je recherche.