Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout plein d'entrées sur pc, motu?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 168 vues
  • 0 follower
1 Tout plein d'entrées sur pc, motu?
Salut à tous,

Je cherche actuellement une carte audio disposant de 20 entrées lignes.

La motu 24i répond exactement à mes attentes: 24 entrées et je ne raque pas pour tout un tas de sorties dont je ne saurais que faire.

Je n'ai pas trouvé d'avis général sur cette carte, mais motu a trés bonne réputation...

Le hic: je suis sur pc! Et la cohabitation motu/pc, suivant les modeles, semble aller du normalement stable au totalement chaotique.

Donc, questions:

- Quid de la 24i sur pc?

-Une autre solution 20 entrées de qualité pour un prix en neuf entre 1000 et1500 roros?

Merci pour vos réponses.
2
Up



sivouplé
3
Ok

Pour ceux que ça interresse (yen a?), j'ai trouvé quelques avis a l'étranger.

Un avis notamment, sur un site dédié a l'enregistrement "pro", tellement élogieux que c'est à se demander si ce n'était pas une pub.

La seule critique qu'il émettait était l'incompatibilité avec gigasampler.

Pour le reste, il estime que le son est excellent, même niveau que la 1224 qu'il possede aussi. Il l'estime aussi superieure a d'autres marques connus. Bon, c'est son avis, mais bref, il confirme que cette carte est à la hauteur de ce que fait habituellement motu. Simple d'utilisation aussi...

J'ai trouvé un autre avis, trés favorable bien que laconique.

En ce qui me concerne, je me doutais de la qualité de la carte, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il fait tourner sur pc sans probleme!!! Joie...