Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son pour mon utilisation ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son pour mon utilisation ?
J'en viens une fois de plus à votre aide car je suis perdu dans les marques !
Les Edirol, les Degidesign les Motu et j'en passe me mettent sur le doute.
Mon besoin est simple :
Il me faut une carte son avec 2 entrées XLR nivo ligne mais d'excellents convertisseurs A/N...
Les préamps m'en fou ca peut etre des préamps LiDL j'ai déjà mon TL Audio Ivory 5052...

Merci de me conseiller sur la bonne carte son qui a les bons convertisseurs qui vont bien. :)
2
Tout dépend de ton budget, un excellent truc que j'ai entendu c'est la digidesign digi002, mais ça te limite à pro tools.

sinon t'as des solutions à 10.000€ alors faudrait préciser le budget....
3

Citation : Il me faut une carte son avec 2 entrées XLR nivo ligne mais d'excellents convertisseurs A/N...



digidesign M-BOX.
ca coute dans les 500 euros, la carte + le logiciel pro tools
4
5
Merci pour les réponses...
J'étais aussi intéressé par la MBox mais le problème c'est que bon c'est de l'USB 1...
Pour la Digi002 j'ai pas les moyens ! (sauf peut être en occaz mais bon...)
Mon budget est de grand max 800 neuros ;)

voili voilou :oo:
6

Citation : J'étais aussi intéressé par la MBox mais le problème c'est que bon c'est de l'USB 1...




ben c'est une carte son avec 2 entrées, ce qui signifie que tu peux enregistrer 2 pistes simultanement maximum, l'usb 1 est largement suffisant pour transferer 2 pistes...

c'est quand meme pas des idiots chez digidesign, il ne vont pas créer une carte son que tu ne puisse pas utiliser...
7
8

Citation : Tout dépend de ton budget, un excellent truc que j'ai entendu c'est la digidesign digi002, mais ça te limite à pro tools. 

faux - le hardware Digi est compatible avec tous les autres soft (Logic-DP-Cubase) mais Pt n'est compatible qu'avec le hardware de la marque.
9