Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2005 à 20:11:55Quelle carte son pour mon utilisation ?
J'en viens une fois de plus à votre aide car je suis perdu dans les marques !
Les Edirol, les Degidesign les Motu et j'en passe me mettent sur le doute.
Mon besoin est simple :
Il me faut une carte son avec 2 entrées XLR nivo ligne mais d'excellents convertisseurs A/N...
Les préamps m'en fou ca peut etre des préamps LiDL j'ai déjà mon TL Audio Ivory 5052...
Merci de me conseiller sur la bonne carte son qui a les bons convertisseurs qui vont bien.
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/01/2005 à 20:21:25
Tout dépend de ton budget, un excellent truc que j'ai entendu c'est la digidesign digi002, mais ça te limite à pro tools.
sinon t'as des solutions à 10.000€ alors faudrait préciser le budget....
Merci pour les réponses...
J'étais aussi intéressé par la MBox mais le problème c'est que bon c'est de l'USB 1...
Pour la Digi002 j'ai pas les moyens ! (sauf peut être en occaz mais bon...)
Mon budget est de grand max 800 neuros ;)
voili voilou
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/01/2005 à 00:11:42
Citation : J'étais aussi intéressé par la MBox mais le problème c'est que bon c'est de l'USB 1...
ben c'est une carte son avec 2 entrées, ce qui signifie que tu peux enregistrer 2 pistes simultanement maximum, l'usb 1 est largement suffisant pour transferer 2 pistes...
c'est quand meme pas des idiots chez digidesign, il ne vont pas créer une carte son que tu ne puisse pas utiliser...
0
Anonyme
521397
7Posté le 20/01/2005 à 23:53:21
0
Anonyme
521397
8Posté le 20/01/2005 à 23:55:20
Citation : Tout dépend de ton budget, un excellent truc que j'ai entendu c'est la digidesign digi002, mais ça te limite à pro tools.
faux - le hardware Digi est compatible avec tous les autres soft (Logic-DP-Cubase) mais Pt n'est compatible qu'avec le hardware de la marque.