< Tous les avis AKG K 518 DJ

Casque DJ de la marque AKG

corey-slipknot corey-slipknot

« Mr Bass »

Publié le 23/08/12 à 12:19
J'ai ce casque depuis plus de 2 ans. Je cherchais un casque avec des grosses basses pour écouter de l'electro/hardcore... Et j'ai été tout de suite séduit !

Avant j'avais un Koss PortaPro que j'aimais bien (malgré des petites douleurs au bout d'un moment) qui a lâché (oreillette cassée), j'ai aussi eu 2 intras V-MODA (Vibe et Bass Freq) : les 2 ont lâché très vite au niveau du câble, vraiment déçu.
J'ai aussi un AKG K272HD qui est absolument parfait, mise à part la taille, c'est pas nomade :p

Pour le K518 :
Avantages : Bonne insonorisation, de belles basses (il faut aimer), oreillettes qui pivotent, assez costaud (sauf pour le fil !)

Inconvénients : Chauffe beaucoup les oreilles en été (transpiration sur les coussinets), serre un peu trop : mal aux oreilles en 1h ou moins.
De plus le miens a un faux contact (au bout de 2 ans quand même) au niveau du jack depuis quelques jours : l'oreillette gauche ne fonctionne plus sauf si je pousse le fil vers le jack (c'est pénible).

Au final j'aime beaucoup ce casque car je ne trouve pas d'équivalent. C'est vraiment dommage qu'il me fasse mal et que les connectiques ne soient pas super bonnes.