< Tous les avis AKG K 81 DJ
AKG K 81 DJ

Casque DJ de la marque AKG

Acheter
yyougoz yyougoz

« 3ans et demi et toujours en forme! »

Publié le 05/06/07 à 18:12
Mise à jour 3 ans plus tard: je possède toujours ce casque, je suis sur le point de changer de casque, mon budget n'est plus le même et mes contraintes non plus! (+ grosses soirées/mix en festival, c'est plus la même pression sonore!)

Cependant, je le recommande fortement, après 3 ans et demi d'usage intensif et pourtant je n'est pas était très doux avec lui (pas mal de fois tombé par terre, fil tiré/tendu, usage par -16°C, poussière monstre...rave party quoi!)
Mon casque marche toujours comme au 1er jour! il est donc bien robuste pour sont mini prix.
quand à sa qualité, après expérience il n'est certe pas aussi pointu q'un hd 25 par exemple, mais peux mettre pas mal de grande marque affichant le triple du prix au tapis!
Depuis 6 mois
grand confort mais serre un peu les oreilles!

j'ai essayé le numark hf125 (enfin si on peut dire que c'est un casque!) et aussi le un stanton tout petit tout rond mais qui nétait vraiment pas solide

pour le prix il n'y à pas mieux,il à tout d'un grand casque.

avec de l'espérience je pense que je pencherai pour un model vraiment fermé (enfin tant que vous dépasser pas 1kw de son il est parfait!)