Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 181 DJ
Photos
1/5
AKG K 181 DJ

Casque DJ de la marque AKG

Sujet Sa fonctionne sur Ipod?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
1 Sa fonctionne sur Ipod?
Salut,
je voudrais savoir si ces écouteurs on une impédance trop élevé pour marché sur un Ipod???
Merci!!
Dj Cirmé
2
Pour ma part je l'utilise sur un pauvre lecteur MP3 (5 ans) et il fonctionne nickel, tu as un son costaud. Pour l'ipod, j'ai comparé niveau puissance avec d'autres écouteurs, et l'ipod avec mon lecteur mp3 se valaient, donc j'imagine que ça y va largement :D:

Mais attention au niveau sonore, veille à respecter les autres et même tes oreilles, car AKG fabrique du super matos, puissant, mais dangereux ^^

musicalement vôtre
3
Thanx!! tu viens de certifié mon achat :P!!
sinon, il sont vrm aussi beau et confrotable en vrai qu'on le dit???
Ciao!!
Dj Cirmé
4
Franchement, certes le poids conséquent pour le casque dû aux aimants (+ gros sont les aimants, meilleur est le son), ils sont super confortables au niveau des oreilles et j'en connais un rayon (j'ai eu un audiophony DJ950 pendant 3 ans => UNE HORREUR)
en bref, niveau confort, qualité sonore, design, câblerie interchangeable, les réglages de basses et mono/stereo... le K181DJ vaut vraiment le coup malgré le prix élevé. après si tu veux encore + de confort, va sur les in-ears, je suis avec les K324P toujours chez AKG et le son est tout aussi sublime pour 10 grammes seulement.

mais quoi que tu choisisses, restes chez AKG, tu n'auras pas une aussi bonne qualité de son chez Sennheiser, Pioneer ou même Sony.

N'hésites pas à poster ton avis lorsque tu l'auras @+
5
Pour info on peut le trouver à 77.39 euros en angleterre.

https://www.htfr.com/more-info/MR170865