Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone XD-53
Photos
1/6
Allen & Heath Xone XD-53

Casque DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone.

Sujet [News] Allen & Heath XD-53

Mode clair
  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 772 vues
  • 7 followers
Number-6

Number-6

26663 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 25/04/2007 à 21:24:33
Allen & Heath présente son premier modèle de casque, destiné aux DJ's : le XD-53.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Scott Old Timber

Scott Old Timber

2781 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 25/04/2007 à 21:28:35
Ouh ça c'est une bonne nouvelle. Il est :aime:
Si la qualité est de la même veine que les consoles, ça promet.
Attendons le prix, mais ça pourrait être intéressant.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

BH production

BH production

211 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 29/04/2007 à 12:57:28
C'est vrai qu'il est chouette !!

Mais vu le prix des consoles , j'pense qu'il va frappé dans 200€ ou alors moins de 150€ pour casser Pioneer ou bayerD. etc... mais ne rêvons pas ! a mon avis ca va encore etre du matos inaxecible !

Scott Old Timber

Scott Old Timber

2781 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 29/04/2007 à 19:58:40
Ouais moi je le voie bien aux alentours de 150 euros. A mon avis, leur objectif doit être d'équiper les heureux possesseurs de consoles A&H avec ce casque. S'il coûte une fortune, les djs ne changeront pas leurs casques pour un produit trop cher et pas forcément mieux que leur casque actuel.
A suivre de près ;)

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 02/08/2007 à 10:10:38
Pour info, il est en vente àpd 170 € apparemment ;)
Everytime I hear this sound...

matviscafcb

matviscafcb

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 14/10/2007 à 23:01:23
Ou est ce qu'il est en vente je ne le trouve nulle part?

Scott Old Timber

Scott Old Timber

2781 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 18/10/2007 à 18:48:29

Quq

Quq

479 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 25/10/2007 à 21:20:51
Des ptis commentaire sur ce produit?

Quq

Quq

479 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 07/11/2007 à 13:05:38
Allez quoi, la personne qui l'a est prié de donner son avis!

twane01

twane01

41 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 19/01/2008 à 18:46:37
Ben moi je peux le donner en gros

j ai deux casques
j ai un sony mdr-v700 et le allen xone xd-53

alors tout premierement le allen a une qualite de son de malade (mieux que le sony et le pioneer)
il est tres maniable meme si il est un peut trop massif et un peut lourd
et point de vue puissance ça suffit amplement (le sony est plus puissant par contre)
c est un casque tres bien fini avec une tres bonne isolation sonore mais il tres desacreable a porter (contrairement au sony)

en conclusion c est un tres bon casque tres stylé (il a de la gueule ce casque)
de plus il a lair tres solide
et pour la qualite du son c est le meilleur casque dj du marche.....
que dire de mieux

si j avais le choix entre un pioneer un sony et un allen & heath
je choisirai le allen xd-53

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.