Audio-Technica ATH-PRO700

Tous les avis sur Audio-Technica ATH-PRO700

Casque DJ de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH

2.7/5
  • goldkebgoldkeb

bon son et confort mais c'est du plastoc

Audio-Technica ATH-PRO700Publié le 19/01/13 à 12:22
    acheté dans un deal à moins de 100€

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    un peu plus d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    maniable, prend peu de place une fois plié, le son est bon et le confort très correct pour le prix
    dans ces domaines, il rivalise bien avec d'autre casques bien plus chers.

utilisation: mon PC presque tout les soirs, mon téléphone sony occasionellement.

par contre le casque n'est fait que de plastique et les articulations cassent facilement (2fois en 1an)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Non je n'ai pas que ca à faire que de galérer avec le SAV et de devoir le changer dès que la garantie est finie.
    acheté dans un deal à moins de 100€

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    un peu plus d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    dans ces domaines, il rivalise bien avec d'autre casques bien plus chers.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
  • syl1cosyl1co

Audio-Technica ATH-PRO700Publié le 21/05/10 à 18:29
    Je l'utilise depuis 2 ans, j'aime beaucoup le son, et son confort, mais la qualité s'arrête là: il est entièrement en plastique et en moins d'un an il était cassé à deux endroits je ne l'utilise pourtant que chez moi dans des conditions tout à fait normales. Bref à éviter absolument, préférez lui un casque métal, pour le même prix ça se trouve facilement.
  • ch'toinech'toine

Audio-Technica ATH-PRO700Publié le 21/12/06 à 13:19
    Je le possede depuis un mois
    C'est un trés bon casque, trés confortable, bonne isolation, le son est trés bon(généreux dans les basses), impitoyable avec les sources de mauvaise qualités.
    Si vous vous étes renseigné il a les mêmes caracteristiques téchniques que le Denon qui lui ressemble come deux gouttes d'eau = même constructeur mais moins cher!
    Je regrete que la fiche jack ne soit pas "or" et que cable ne soit pas interchangeable(pas démontable coté oreillette)
    Trés cher malgré tout mais c'est un plaisir à l'utilisation
    Je referai ce choix...
    La note tient compte du prix et du soucis de cable...
    Je le possede depuis un mois
    Trés cher malgré tout mais c'est un plaisir à l'utilisation
    Je referai ce choix...
    La note tient compte du prix et du soucis de cable...