< Tous les avis Behringer HPX2000
SuperCellular SuperCellular
Publié le 09/01/07 à 21:55
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Ca fait 3 ans maintenant.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
La qualité du son est très correct, je m'en sert au moins 1 à 2h par jours et il a ni pris une ride. Ni même perdu de sa qualité, pour une bande passante de 20Hz à 20Khz si vous en prenez soins il petera toujours le feu, sauf bien sur en cas d'incident, si il fait un ptit baptême de l'air ou de plongée je pense pas que ça soit le seul à ne pas apprecier... Il est relativement confortable, je peu le porter aisement les deux oreillettes sur les deux oreilles, ou bien une oreillette sur l'oreille droite, et l'autre derrière l'oreille gauche et même l'arceau devant le cou sous le manton, la je le porte à l'envers, oreille droite plaquer sur l'oreillette droite ça tiens toujours !! Il faut savoir que c'est un casque de niveau bas de gamme mais ça reste du très bon bas de gamme ^^.
Pour le moins, je dirai que c'est parce que c'est un casque non fermer, c'est pas comme un MDR V700 de Sony, d'ou le 9/10.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Pas du tout.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Je le trouve très bon, pour débuter dans le DJing c'est un très bon casque à un prix vraiment raisonnable. Si vous y faite gaffe, vous n'aurez pas de pépins ! je m'en sert tout le temps, même parfois pour regarder un film devant mon ordi, il m'a jamais fait défaut ! Toujours fidèle au poste !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Je n'irai pas à reprendre le même, non je souhaiterai acquérir un casque plus puissant du genre HDJ 1000 de Pioneer. Mais pour lé ptit nouveau dans le DJing, serieux c'est un très bon choix.