LE casque à eviter absolument
- 31 réponses
- 18 participants
- 6 164 vues
- 11 followers

bionic

Voila l'histoire d'un beau projet qui finit mal :
un casque d'une marque connue, avec de bonnes caracteristiques , joli en plus mais malheureusement qui ne vaut pas un copec...........

Le son est bon , assez fort pour une utilisation de dj mais ce casque rend l'ame au bout de 1 à 2 mois.........apparement toujours l'ecouteur droit.

j'ai envoyé un mail à behringer (comme pas mal de monde) mais je n'ai eu aucune réponse bien sur.
un casque à ce prix la , fallait pas rever malheureusement

- 1
- 2

Urk Boombleep

Bah tant que tu le maltraites pas trop...
Moi je l'ai depuis au moins un an, et il bronche pas
Bon évidemment la garniture des oreillettes a complètement rendu l'âme (évidemment, c'est quand même pas un MDR V700 quoi merde

M'enfin bon, moi je dis qu'il est pas si nul que ça ce casque, ensuite peut-être que j'ai seulement eu de la chance, plus que toi...

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE

bionic

Citation : M'enfin bon, moi je dis qu'il est pas si nul que ça ce casque, ensuite peut-être que j'ai seulement eu de la chance, plus que toi...
Tu as eu de la chance tout court car on est plusieurs potes à avoir acheté ce casque et on a tous eu la meme panne....................

sinusoidfactory

Urk Boombleep

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE

Urk Boombleep

Citation : on est plusieurs potes à avoir acheté ce casque et on a tous eu la meme panne
Bah ptêt un problème de série défectueuse, qui sait ??? Et vu que y'a pas de numéros de série sur les Behringer HPX 3000 (pffffrrrr

Dom Janvier

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C20729.html

bionic

Citation : T'avais pas lu les avis apparement ...
si..............mais après..........donc trop tard...............

Jamian

Donc je pense que effectivement il doit s' agir d' un défaut dans une série.
D' autre part, il semblerait que les gens qui achètent ce casque soient en majorité des DJ ou des batteurs, peu réputés pour leur gentillesse envers le petit matériel...

bionic

Citation : D' autre part, il semblerait que les gens qui achètent ce casque soient en majorité des DJ ou des batteurs, peu réputés pour leur gentillesse envers le petit matériel... (même s' il faut avouer qu' effectivement, la connectique est plutôt légère...)
mouais, mais bon ce casque est destiné aux djs au départ..............

c'est clair que je suis pas pret de racheter du matos à bas prix...........
Depuis 3 mois je suis l'heureux proprio d'un seinheiser hd25 , je l'ai payé cher mais je pense que je l'ai pour un bon moment

![AzERtY[Webdesigner] AzERtY[Webdesigner]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
AzERtY[Webdesigner]

Un son très bon et très agréable mais ca commence légèrement à grésiller lorsque le volume est trop fort mais rien de bien méchant.
Pour le prix il ne faut pas s'atttendre à mieux.

riton_lafouine

et pis le son, rien a voir avec behrimachin ...
![AzERtY[Webdesigner] AzERtY[Webdesigner]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
AzERtY[Webdesigner]

Et puis la qualité du son pour un DJ... quand tu as 2KW face à toi je sais pas si on peut dire que c'est l'argument principal lol. Je préfère acheter tous les ans un casque à 40 ou 80¬. Au moins j'ai quelque chose de neuf tous les ans mais ce n'est pas grave si je le bousille.

JolX

j'avais absolument besoin d'un casque fermé hier pour des enregistrements et j'ai acheté en vitesse ce casque, le vendeur m'ayant assuré qu'il était bien fermé. Mais horreur, en l'essayant chez moi, je découvre que l'isolation est nulle à chier, même mon AKG 240 isole mieux... Mon micro repique tout, c'est inutilisable...
Est ce que je me suis fait couillonner par le vendeur ou c'est vraiment un casque fermé (de merde alors) ???
Merci
AzERtY[Webdesigner]

JolX

Et l'erreur c'est qu'il est pas fermé, il est ouvert.

batounet

Urk Boombleep

Citation : ce n'est pas un casque studio mais un casque DJ

Sennheiser HD-457 = 40€ aussi, mais c'est un vrai bon petit casque, pas fermé certes, mais pour une utilisation DJ comme tu dis, c'est déjà mieux.
M'enfin, c'est que mon avis heinG...

lionep

En fait, je cherche un casque de ce design: pas trop petit et ecouteurs pivotants, je mix pas enormement, et je suis un peu attirer par le PHX de numark; sans vouloir trop investir (- de 50€) que me conseillez vous???

Merci

Urk Boombleep

Bah, le Reloop n'est qu'une "contrefaçon" du Behri, si on peut appeler ça une contrefaçon

C'est le même genre de drouille.
Evite.

Par contre...
Pour DJ, le Sennheiser HD-212 Pro est très bien.
50€ pile-poil... T'as plus qu'à cliquer sur le lien...

rroland

Urk Boombleep

Behringer HPX 2000 :

Mais aussi :
Omnitronic SHP-2100 :

Et
Reloop RH-2450 :

Saisissant, non ?

damarus

killer2bass

en ce moment j'ai l'HF 125 de Numark qui est super mais il fait mal aux oreille qd on le garde lontem et je l'ai depuis 4 ans, il ne marche que d'un HP. je vais p-e prendre le HPX 2000....

Urk Boombleep

Pour 35€ t'as les petits Koss Porta Pro qui sont vraiment chanmé, super-son, assez résistants, bon investissement. Ou les Sennheiser HD457, j'en ai eu un, ils sont très bien aussi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2