< Tous les avis Numark HF125
Wizzzman28 Wizzzman28
Publié le 18/01/06 à 15:12
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Cela fait deux jours, mais depuis quelques heures réellement pour des problèmes dits "techniques" ;) Acheté à Woodbrass sur place, je n'ai pas pu en profiter dès l'instant puisque le connecteur que le vendeur m'a donné était en mono (pour l'utilisation d'un lecteur cd) et ne marchait pas en revanche le stéréo ;) impec !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

Profondeur des basses que je ne ressentais pas jusqu'alors avec des écouteurs "basiques". Cela m'a l'air de bonne facture pour le prix (11,90 € en promotion), il est confortable bien que les oreilles du casque sont un peu trop petites. Ca à l'air solide bien que je ne sauterais pas dessus pour vérifier ^^.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Pas vraiment

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

EXCELLENT !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?</span>

Parfaitement, vous pouvez me croire !!