Numark HF125
Numark HF125

HF125, Casque DJ de la marque Numark.

Wizzzman28 18/01/2006

Numark HF125 : l'avis de Wizzzman28

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Cela fait deux jours, mais depuis quelques heures réellement pour des problèmes dits "techniques" https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif Acheté à Woodbrass sur place, je n'ai pas pu en profiter dès l'instant puisque le connecteur que le vendeur m'a donné était en mono (pour l'utilisation d'un lecteur cd) et ne marchait pas en revanche le stéréo https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif impec !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

Profondeur des basses que je ne ressentais pas jusqu'alors avec des écouteurs "basiques". Cela m'a l'air de bonne facture pour le prix (11,90 € en promotion), il est confortable bien que les oreilles du casque sont un peu trop petites. Ca à l'air solide bien que je ne sauterais pas dessus pour vérifier ^^.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Pas vraiment

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

EXCELLENT !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?</span>

Parfaitement, vous pouvez me croire !!