Philips A5-Pro
Philips A5-Pro

Casque DJ de la marque Philips .

Spongebob666 Spongebob666

« Excellent casque, mon tank à moi... »

Publié le 01/01/18 à 20:28
J'écoute pas mal de musique Rock, Metal, Hardcore et de la techno, mais vu son rendu il peut aisément permettre d'apprécier de la soul, funk, jazz ou autre style.

La finition est exemplaire, d'accord le casque est lourd (un peu plus de 400 grammes avec le câble) mais le son est excellent malgré le rodage pas encore achevé (je suis à 20 heures d'écoute pour le moment).

L'équilibre du spectre me semble très très bon même si le rendu global possède pas mal de basse, mais on n'est pas sur du rendu à la Beats by Dr Dre ^^...