< Tous les avis Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter
WeixingTahiti WeixingTahiti
Publié le 28/03/09 à 23:47
Je l'ai depuis un peu plus de deux semaines et j'en suis pleinement satisfait malgré le prix un peu exorbitant.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Un peu plus de deux semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Le confort que je n'ai retrouvé sur aucun autre casque. Le point négatif restant le prix.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Pas mal : Sony MDR-V700, Pioneer HDJ-1000, Sennheiser HD-25, Technics RP-DH 1200, Monster Beats et d'autres qui ne valent pas la peine d'être cités.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Moyen quand même quelques dizaines d'euros en moins n'auraient pas été de trop. Il est quand même 100 euros plus cher que le HDJ-1000.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Oui, c'est à mon humble avis un des meilleurs casques du moment. Nettement plus solide grâce à l'armature en métal (qui casse quand même beaucoup moins vite que le plastique), aussi plus confortable, le son est de chez Pioneer qui n'est plus à redire et super isolant.

En conclusion, très bon casque pour toute utilisations aussi bien sur lecteur portable ou pour monitoring.