Pioneer SE-DJ5000

Cible : Utilisateurs avertis
  • 2h2o2h2o

Bon sur le terrain

Pioneer SE-DJ5000Publié le 12/11/12 à 21:54
    7 ans que je l'ai. Il est solide, il a fait du club et du home studio.
    Gros niveau de sortis, bonne basses, bien fermé, il se tord dans tous les sens et il résiste.

Il est bien sur le terrain : club, discomobile etc
    Par contre je rejoins les autres avis : il fait mal aux oreilles sur un usage prolongé ce qui le rend inadapté pour un usage de tous les jours mais ce n'est pas sa fonction non plus.
  • triistriis

Pioneer SE-DJ5000Publié le 13/01/08 à 19:38
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    J'ai récupéré ce casque qui était à mon frère. Il doit avoir environ 8 ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Je me souviens que le son était très bon au début, à peu près neutre. Il ne sature qu'à volument vraiment très élevé. Aujourd'hui, il y a un sérieux manque de basses. Ceci doit être dû à l'utilisation de DJ (utilisation régulière à volume élevé) qu'en a fait mon frère.
    Attention, ce casque fait très mal au dessus de la tête, il n'est absolument pas confortable (quelques dizaines de minutes suffisent pour qu'il devienne insupportable).

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non. J'a…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    J'ai récupéré ce casque qui était à mon frère. Il doit avoir environ 8 ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non. J'ai actuellement un AKG K240 Studio (que je recommande), pour le Home Studio.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    A l'époque, c'était un des meilleurs casques de DJ. Le prix n'ayant pratiquement pas changé, le rapport qualité/prix aujourd'hui n'est pas exceptionnel.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Non, car je ne suis pas DJ, mais il s'agit d'un excellent casque dans sa catégorie.
  • Anonyme

Pioneer SE-DJ5000Publié le 23/10/06 à 19:53
    Je l'ai depuis quelques mois
    j'en suis pas déçu, il flatte un peu les basses mais du coup ça en fait aussi un bon casque d'écoute pour quand la miss bosse. très robuste. un peu douloureux lorsqu'il est porté longtemps.un très bon rapport qualité/prix à mon avis.