Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SE-DJ5000
Photos
1/13
Pioneer SE-DJ5000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série SE

Sujet Pioneer SE-DJ5000 ou SENNHEISER HD 280 PRO ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
1 Pioneer SE-DJ5000 ou SENNHEISER HD 280 PRO ?
Lequel de ces 2 casques est le mieux niveaux isolation/son ?
Ps : utilisation Djiing.
2
Pour moi c le se-dj5000 :bravo: tres robuste bonnne qualité de son et surtout tres haut niveau de sorti de casque , pratique ds des milieu tres bruyant !!! :D: son prix peu un peu refroidir mais c un tres bonne investisment
Lox
3
Pour te reponse J'utilise moi meme ce casque (le SE-DJ5000) dans la discotheque ou je bosse je peut te dire qu'il isole tres bien car defois je n'entend meme pas les gens qui attendent a la porte de la cabine lol :bravo: :bravo:

Du tres bon matos je te le conseille :bravo:

Bien Amicalement

DJ-Xav :clin:
DJ Xav in de mix
4
Slt.

Moi je possede un HD25SP SENNHEISER depuis environ 6 ans.
Jamais eu aucun Pb a part le fait qu'il faut changer les Mousses de temps en temps, mais c'est simple a faire et ça coute pas cher.

Un Jour j'ai voulu changer pour un Casque plus Orienté DJ, et j'ai acheté un PIONEER SE-DJ5000, tres bon casque mais un peu moins precis au niveau qualité sonore que le HD25SP, mais tres bon quand meme.

Je tourne en disco mobile pour mon plaisir, donc tres occasionnel, et le SE-DJ5000 m'a servi une quinzaine de fois maximun, et un beau soir, en plein mix, plus de son sur une oreille....! et la garantie était dépassé de quelques mois.....mais avec seulement une quinzaine d'utilisations, donc je reste tres septique quand à la qualité da fabrication de ce casque....!

Et allez donc expliquer au service commercial PIONEER que la garantie étant depassé de 6 mois mais tres peu d'utilisation, vous voudriez une prise sous garantie........quand on voie qu'il refusent un échange sur une platine CDJ-1000-Mk3 neuve à 1200 € qui ne marche pas quand on la sort du carton....! alors un casque a moins de 150 €.....et puis si je le fait reparer à mes frais, ça va me couter le prix d'un casque neuf à quelques € pres...!

Du coup je retravaille avec mon HD25SP SENNHEISER et toujours pas de probleme, ça c'est du casque Fiable.