Pioneer SE-MJ3

4.0/5
  • sseuggsseugg

Pioneer SE-MJ3Publié le 18/06/09 à 15:03
    Acheté 60€,
    Je l'ai depuis mi-janvier 2009.
    C'est un casque solide, pliable et tres flexible, le cordon est en 2 parties ce qui permet de "sécuriser" le casque (le fil se coupe en 2 quand on tire trop dessus).
    Le petit moins : c'est un casque de type supra aural (sur les oreilles) donc j'ai trouvé que le cuir (garni de mousse) était un peu dur au début et faisait mal aux oreilles, mais cela a disparu au bout de 2 mois, le temps que le cuir se "fasse".
    Je l'utilise pour mixer dans ma chambre, l'isolation est suffisante (par contre pour mixer en club ou a fort volume c'est mort).
    Acheté 60€,
    Je l'ai depuis mi-janvier 2009.
    Les écouteurs tournent a 90° vers la droite et le casque est entierement repliable et tient dans la poche d'un manteau.
    Le son est clair et équilibré, certains le trouveraient peu etre un peu pauvre en basses.
    Avant j'avais le Sony MDR V-300, acheté 60€ aussi, il à cassé au bout de 2 mois (défaut éléctrique) alors que je l'utilisait "doucement", Le Sony est fragile, peu flexible, il écrase la tete et le son est trop dans les basses, (arnaque).
    Le choix Pioneer on peut pas test...
    A+