Pioneer HDJ-1000

Tous les avis sur Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

( 3.6/5 sur 37 avis )
  • Super produit

Pioneer HDJ-1000Publié le 25/05/18 à 21:55
    Bonjour,

Je conseille fortement ce casque Pioneer HDJ1000, c'est un produit de qualité avec une belle finition (j'aurais quand même préféré moins de plastique.J'utilise ce casque pour le mix à mon domicile comme en soirée, sa qualité sonore est bonne et le confort au niveau des oreilles est bien. Voilà pour mon avis.

Cordialement.
  • Excellent!

Pioneer HDJ-1000Publié le 30/05/12 à 23:49
    Je l'utilise depuis bientôt 8 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    +:Son son, le fait qu'il sert bien la tête, son look, le commutateur stéréo/mono pour pouvoir isoler un titre en mix, on peut le mettre dans toute les positions imaginable (il est très flexible)
    -:cordon non-détachable.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'est mon premier casque de DJ j'avais avant un jvc mais qui n'a rien à voir j'ai pus essayer le HD 25 et le 1000 avant l'achat et j'ai choisit le 1000 car je préférer son son (étant un amoureux des basses) il était plus confortable plus beau et pas beaucoup plus......
    Je l'utilise depuis bientôt 8 mois

-:cordon non-détachable.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'est mon premier casque de DJ j'avais avant un jvc mais qui n'a rien à voir j'ai pus essayer le HD 25 et le 1000 avant l'achat et j'ai choisit le 1000 car je préférer son son (étant un amoureux des basses) il était plus confortable plus beau et pas beaucoup plus cher.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    c'est du pioneer c'est toujours cher mais ça reste une valeur sûr, on est jamais dessus!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    je prendrai peut-être le nouveau hdj 1500 même si il est moins beau ils restent tous deux sensiblement pareil.
  • ça va!

Pioneer HDJ-1000Publié le 01/04/12 à 14:26
    1ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le son est de très bonne qualité mais rien qu'après 15min il me fais mal aux oreilles, il n'est pas confortable et la mousse se déchire, un casque a 10euro est bien plus confortable mais le son du hdj1000 est irréprochable
  • Trés bon casque pour 140euro

Pioneer HDJ-1000Publié le 25/12/11 à 05:45
    J'espere que mon avis attenura les multiples critiques sur ce casque du fait de sa conception au niveau de l'arceau entierement en plastique, certes fragile mais si on en prends suffisament soins ya aucun soucis.

4 mois que je l'utilise, pour du mix et de l'écoute, aucune usure pour l'instant.

Le son est un pur bonheur, pour ce prix mon avis est qu'aucun autre casque n'egalise sa qualité.

Bref tout a deja ete dit, un son de malade pour un budget abordable avec certes une conception a revoir mais bon pour ce prix on ne peut pas tout avoir :a

Je lui met 8/10.

Je lui met 8/10.

Pioneer n'a plus qu'a sortir un casque avec la conception sonore du 1000 et un corps semblable au 2000 en acier et nous aurons le casque de DJing parfait :)

Cdt
  • Pioneer HDJ-1000Publié le 27/11/11 à 21:17
    Je viens de le commander

J'ai eu HF 125 Numark (premier casque), bof bof
    HD 205 Senbheiser bien mais très fragile et cordon trop fin
    Numark PHX super casque mais je l'ai cassé
    Audiophony DJ-950 ( j'ai honte mais pas trop de moyen à cemoment,

HDJ 1000 commandé vendredi avec mes cdj 850
  • Pioneer HDJ-1000Publié le 18/03/09 à 16:46
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I just purchased a set of pioneer hdj 1000's of eBay and when they arrived they were fakes. They are American audio hp-700 with the pioneer logo on them. A very similar look but a few minor differences. The sound quality isn't bad but the lows are horrible. They make a weird noise. They came from China and they were only $50. You can tell a fake from a real by the swivel joints, the fakes are black the reals are silver. Also there is no stereo/mono switch on the fakes. If the headphones are extremely cheap, come from china, and have a stock photo ask for a real photo of them or there probably fakes. I hope you found this review helpful.
  • Fait pour le mix

Pioneer HDJ-1000Publié le 17/10/11 à 13:27
    utilisé depuis longtemps, beaucoup, conditions parfois difficiles, il est tellement bien qu'au bout de 6 ou 7 heures on a mal à la tête de la pression qu'il procure à la longue.

le meilleur pour de l'electro, pas mauvais pour de l'acoustique, mais son point fort est incontestablement le gros mix !!!
  • Commander pièce pour Pioneer HDJ-1000

Pioneer HDJ-1000Publié le 05/09/11 à 04:22
    Hélas moi aussi mon casque a brisé. Quelqu'un a une idée pour acheter pièce de rechange pour mes écouteur... ???

MERCI

msg moi au videodio@hotmail.com
  • Pioneer HDJ-1000Publié le 18/08/11 à 12:49

Environ 3 ans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Juste un casque stanton premier prix. Pas vraiment de quoi me servir de référence, ce pioneer est mon premier casque haut de gamme.

Plus:

-Très bonne qualité du son, il y a pas grand chose à reprocher de côté là.
    -Isole assez bien du bruit ambiant
    -La maniabilité

Moins:

-Trop fragile ! Surtout au niveau des écouteurs. Je ne compte même plus les fois ou j'ai du les recoller.
    -La qualité du "cuir" des oreillettes qui tient avec le temps.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec......

Environ 3 ans.

Plus:

-Très bonne qualité du son, il y a pas grand chose à reprocher de côté là.
    -Isole assez bien du bruit ambiant
    -La maniabilité

Moins:

-La qualité du "cuir" des oreillettes qui tient avec le temps.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

A l'époque le rapport qualité prix n'était pas si bon vu la fragilité du produit (payé plus de 200 euro).
    Heureusement que la qualité du son est inégalable et toujours bonne avec le temps.

Je sais pas si je referais ce choix, j'achèterai plutôt un HDJ 2000 d'entrée.
  • Une référence des casques DJ

Pioneer HDJ-1000Publié le 17/08/11 à 17:18
    Je l'utilise presque tous les jours depuis 4 ans.

J'ai testé une dizaine d'autres casques (AKG, Denon, Numark, Skull Candy, Panasonic, Sennheiser) avant d'acquérir le Pioneer HDJ-1000, y compris un casque HDJ-1000 acheté sur ebay et qui s'est avéré être une contrefaçon.

Ce que j'aime le plus, c'est la précision du son, il décèle tous les défauts d'un son, ce qui est nécessaire pour analyser des musiques. Il n'est pas agréable pour un mélomane parce qu'il n'est pas fait pour ça, il a un son piquant qui ne pardonne rien, c'est donc un casque parfait pour du monitoring, et inadapté pour la hifi.

Je l'utilise presque tous les jours depuis 4 ans.

Ce que j'aime le moins, c'est le fait qu'il y a beaucoup de contrefaçons sur ce modèle, et que des casques HDJ-1000 contrefaits sont généralement mauvais (on les reconnais facilement: ils n'ont pas de commutateur mono/stéréo).

Le rapport qualité prix est bon, puisqu'il a déjà duré 4 avec une utilisation intensive. En plus, on peut acquérir des coussinets de remplacement quand les coussinets des écouteurs son usés.
    J'ai lu sur les forums que bon nombre d'utilisateurs se plaignent d'une fragilité à la base de la fixation des écouteurs, sous le R ou le L : j'ai aussi une fissure à cet endroit, mais sans gravité pour l'instant.

Avec l'expérience, j'ai déjà refait le même choix.