Pioneer HDJ-1000
Pioneer HDJ-1000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

ananastrofonik ananastrofonik

« Trés bon casque pour 140euro »

Publié le 25/12/11 à 05:45
J'espere que mon avis attenura les multiples critiques sur ce casque du fait de sa conception au niveau de l'arceau entierement en plastique, certes fragile mais si on en prends suffisament soins ya aucun soucis.

4 mois que je l'utilise, pour du mix et de l'écoute, aucune usure pour l'instant.

Le son est un pur bonheur, pour ce prix mon avis est qu'aucun autre casque n'egalise sa qualité.

Bref tout a deja ete dit, un son de malade pour un budget abordable avec certes une conception a revoir mais bon pour ce prix on ne peut pas tout avoir :a

Je lui met 8/10.

Pioneer n'a plus qu'a sortir un casque avec la conception sonore du 1000 et un corps semblable au 2000 en acier et nous aurons le casque de DJing parfait :)

Cdt