Pioneer HDJ-1500
Pioneer HDJ-1500

HDJ-1500, Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

Prix public : 189 € TTC
The H 09/04/2014

Pioneer HDJ-1500 : l'avis de The H

« Bon stéréo  »

Conclusion le HDJ-1500 est un bon casque un certes un poilé élevé, mais qui fait du bon bouleau. je les eu a 172 €

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je sors d'un K-181-DJ d'Akg qui est un très bon casque, je précise que j'ai changé juste pour voir ce que fait la concurrence et car il commençait à faiblir ( il a tenu 5 années et je peux vous dire que j'ai été un bourreau pour lui^^).

J'utilise le HDJ-1500-K pour mixer en home-studio et autres plateforme musicale, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Au niveau du confort je suis agréablement surpris car il garde de bonne mousses semis-cuire comme mon ancien AKG et a un meilleur confort sur la tête.

Le casque est très esthétique très joli, il est bien finie et respire la qualité.

SOLIDITÉ

Pour les donnés techniques allez voir sur http://www.pioneer.eu/fr/products/44/1975/33649/HDJ-1500-K/page.html

QUALITÉ AUDIO

Je mixe du hardstyle, trance, et du club qui tâche, alors pour dire que dans les casques c'est les retours de scène qui fond le travaille pour les kicks et les basses.

Problème résolut, ce casque a un très bon niveau d'isolation et un rendu assez important dès les basses pour pas grand-chose en entrée.

Il a aussi un très bon rendu au niveau de la stéréo, j'ai découvert quelque petit détaille sur certaines musiques, et je dois dire que ça fait plaisir.