< Tous les avis Pioneer HDJ-500

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Prix public US : $125 incl. VAT
Acheter
Flow544 Flow544

« Pour l'instant sa va !! »

Publié le 28/12/10 à 09:44
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis mon achat hier (le 27 decembre 2010).

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ : - légé
- ne sert pas les oreilles
- Beauté réussite (il n'y a pas photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!) !
- le prix bien entendu !!!
- le cable que l'on peut deconnecter.
PS : il ne faut pas forcer, la connectique n'est pas dur comme le dirais certains. Il faut juste savoir s'y prendre : insérer bien au fond la prise jusqu'au clip et sa tourne tout seul pour le verrouiller !
- restitution du son qui m'allère bonne ! mais ....

- : - ... je trouve que les aigu et medium sont plus ressentis comparé au bass. PS je dit sa car c'est mon deuxième casque, avant j'avais un AKG K81DJ qui fesais ressortir beaucoup les basses, donc peut-être qu'il faut que je m'habitue !
- le second câble droit non-spiralé de 1m50 qui ne sert à rien, mais bon sa on s'en fou !
- pas de housse ou boite pour le transport !

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- HD25 lors d'une soirée mais j'ai été déçu
- MDRV700 de Sony mais que je trouvais TROP lourd !

Et mon précédent casque qui a assurer des années de soirées sans bronché :
- AKG K81 DJ qui était plus que parfait pour moi mais il ce fais vieux et me fais un peu mal aux oreilles !

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
A première vu, le rapport qualitée/prix allère tout a fais convenable pour un tel casque et surtout vu la marque !! Après s'il isole bien lors d'une soirée avec du retour, la je serais vraiment comblé !!

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Je pense que, avec du temps et SURTOUT de l'argent, je m'orienterais vers un casque plus professionnel ! Car il ne faut pas le nier non plus, je ne pense pas qu'il soit vraiment pro, il est d'entrée de gamme. Sa comparaison au pro serais le HDJ 2000 je pense !