< Tous les avis Pioneer HDJ-500

Prix public US : $125 incl. VAT
Acheter
NiCoDeLaSonO NiCoDeLaSonO
Publié le 24/05/11 à 11:21
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 semaine

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'ai commencer avec un Numark, ensuite un Audiophony (c'était gratuit donc voila), puis ça fais 2ans et demi que je suis avec mon Technics qui au passage est vraiment une bombe.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les ++: design sympa, basses bien présentes, l'oreille droite modulable, très bien pensée.

Les --: ça n'a vraiment pas l'air solide pour un casque a 100€ et de chez pioneer, les écouteurs ne sont pas pliable donc danger lors du transport, et livré sans housse de rangement. De plus, personnelement par rapport aux autres casques de chez pioneer ou encorre au Technics, c'est pas très bien isolé des bruits exterieurs.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
A voir comment ca veilli, 100€ pour un casque qui fait plastique et qui a l'air fragile ca commence a faire par contre la qualité du son est là.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Ayant eu une bonne remise sur le casque et l'utilisation étant déstiné à mon portable (mp3) et non pas deejiyng, oui. Une chose est sure, je n'aurai pas payer plein pot pour ce casque qui pour moi descent Pioneer dans mon estime, et pourtant cela fais 5ans que je mix en Pioneer (CDJ200, CDJ800, CDJ400, CDJ1000mk3, DJM600, DJM700, DJM800) bref, c'est dommage car ils font des platines et tables de mixage en or. Heureusement que le casque est esthétique.