Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2010 à 20:18:21Pioneer HDJ500
Bien le bonsoir tout le monde, ça fait un ptit moment que je suis pas venu ... j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurai par hasard testé le Pioneer HDJ500 ?
Ouais krieger j'ai déjà mixé avec le HDJ 2000 d'un ami dj et c'est la crème des crème
Sauf que le prix qui va avec n'est pas le même malheureusement .
Merci de vos avis ;)
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 19/12/2010 à 22:34:38
Citation de : djyanoo
Ouais krieger j'ai déjà mixé avec le HDJ 2000 d'un ami dj et c'est la crème des crème
Non , krieger disait ça en négatif . Il voulait dire que pioneer en casque c'est bof par rapport au prix de vente et par rapport à ce qu'il se fait ailleur ...
Je pense aussi ça, un HD 25, RPDJ 1200 ou MDR V700 est bien meilleur d'un point de vue qualité sonore ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
241
6Posté le 19/12/2010 à 22:47:11
Autant pour moi ... de mon côté j'ai pas été séduit par senheiser par contre ( HD205 )
Le mieux je pense est que j'aille le tester par moi même car les goûts changent selon les personnes .
En ce qui me concerne j'aime les basses profondes et je mix généralement Electro & House donc j'irai voir au magasin de sono tester plusieurs casques sur une musique que je connais asser bien et je choisirai celui qui me conviendra le mieux
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 19/12/2010 à 22:49:49
Le HD205 est un modèle entrée de gamme de chez sennheiser donc peut-être que si tu essaye un modèle plus haut de gamme, tu sera séduit !
0
Anonyme
241
8Posté le 19/12/2010 à 23:01:07
J'écouterai ça au magasin merci encore :)
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/12/2010 à 23:06:22
(P.S., je suis entrain de lire une de tes archives, tes un sacré numéro !)
0
Anonyme
241
10Posté le 19/12/2010 à 23:09:44
Oui je sais ... j'ai changé je te rassures ... et heureusement d'ailleurs car sinon jserai bien dans la m**** . D'ailleurs quelques conseils que j'ai appris ici je les retransmet à des jeunes dj sur un autre forum
PS : Si tu tombes sur le coup du Pioneer SA-05 ... Il est pas mort ! Il est a côté de moi en ce moment même A côté de deux trois ampli sono et un yaourt.
Me juges pas sur mes anciennes conneries que j'ai pu dire voilà A bon entendeur