Sujet de la discussionPosté le 19/12/2010 à 20:18:21Pioneer HDJ500
Bien le bonsoir tout le monde, ça fait un ptit moment que je suis pas venu ... j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurai par hasard testé le Pioneer HDJ500 ?
Ouais krieger j'ai déjà mixé avec le HDJ 2000 d'un ami dj et c'est la crème des crème
Non , krieger disait ça en négatif . Il voulait dire que pioneer en casque c'est bof par rapport au prix de vente et par rapport à ce qu'il se fait ailleur ...
Je pense aussi ça, un HD 25, RPDJ 1200 ou MDR V700 est bien meilleur d'un point de vue qualité sonore ...
Autant pour moi ... de mon côté j'ai pas été séduit par senheiser par contre ( HD205 )
Le mieux je pense est que j'aille le tester par moi même car les goûts changent selon les personnes .
En ce qui me concerne j'aime les basses profondes et je mix généralement Electro & House donc j'irai voir au magasin de sono tester plusieurs casques sur une musique que je connais asser bien et je choisirai celui qui me conviendra le mieux
Oui je sais ... j'ai changé je te rassures ... et heureusement d'ailleurs car sinon jserai bien dans la m**** . D'ailleurs quelques conseils que j'ai appris ici je les retransmet à des jeunes dj sur un autre forum
PS : Si tu tombes sur le coup du Pioneer SA-05 ... Il est pas mort ! Il est a côté de moi en ce moment même A côté de deux trois ampli sono et un yaourt.
Me juges pas sur mes anciennes conneries que j'ai pu dire voilà A bon entendeur