Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-500
Photos
1/36
Pioneer HDJ-500

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Prix public US : $125 incl. VAT
Acheter

Sujet Pioneer HDJ500

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 764 vues
  • 4 followers
1 Pioneer HDJ500

Bien le bonsoir tout le monde, ça fait un ptit moment que je suis pas venu ... j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurai par hasard testé le Pioneer HDJ500 ? icon_mrgreen.gif

2

Flag,

Je voulais l'acheter lors de ma dernière commande, mais la copine à dit que j'avais déjà un HD25 mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

Non, et j'ai même pas envie. Les 1000 et 2000 m'ont vite fait comprendre bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4

Ouais krieger j'ai déjà mixé avec le HDJ 2000 d'un ami dj et c'est la crème des crème bave

 

Sauf que le prix qui va avec n'est pas le même malheureusement .

 

Merci de vos avis ;)

5

Citation de : djyanoo

Ouais krieger j'ai déjà mixé avec le HDJ 2000 d'un ami dj et c'est la crème des crème bave

 

Non , krieger disait ça en négatif . Il voulait dire que pioneer en casque c'est bof par rapport au prix de vente et par rapport à ce qu'il se fait ailleur ...

Je pense aussi ça, un HD 25, RPDJ 1200 ou MDR V700 est bien meilleur d'un point de vue qualité sonore ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Autant pour moi ... de mon côté j'ai pas été séduit par senheiser par contre ( HD205 )

 

Le mieux je pense est que j'aille le tester par moi même car les goûts changent selon les personnes .

 

En ce qui me concerne j'aime les basses profondes et je mix généralement Electro & House donc j'irai voir au magasin de sono tester plusieurs casques sur une musique que je connais asser bien et je choisirai celui qui me conviendra le mieux mrgreen

7

Le HD205 est un modèle entrée de gamme de chez sennheiser donc peut-être que si tu essaye un modèle plus haut de gamme, tu sera séduit !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

J'écouterai ça au magasin merci encore :)

9

bravo

(P.S., je suis entrain de lire une de tes archives, tes un sacré numéro !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

10

Oui je sais ... j'ai changé je te rassures ... et heureusement d'ailleurs car sinon jserai bien dans la m**** . D'ailleurs quelques conseils que j'ai appris ici je les retransmet à des jeunes dj sur un autre forum bravo

 

PS : Si tu tombes sur le coup du Pioneer SA-05 ... Il est pas mort ! Il est a côté de moi en ce moment même facepalm A côté de deux trois ampli sono et un yaourt.

 

Me juges pas sur mes anciennes conneries que j'ai pu dire voilà eek A bon entendeur