Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer HDJ-700
Déposer un avis
Où acheter HDJ-700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Pioneer HDJ-700, nouveau casque DJ

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 748 vues
  • 7 followers
Pioneer HDJ-700, nouveau casque DJ
Pioneer propose aux DJ un nouveau casque fermé optimisé pour la reproduction et le monitoring de la musique électronique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca a l air pas mal dans cette gamme, ce qui me pose question c est le contrôleur qu on appercoit dans la vidéo , un futur Pioneer en vue?
Thom'
Cela ressemble plutôt au controleur Pioneer DDJ-SZ avec leur nouveau logiciel Rekorbox dj.

Je sais pas mais moi en dehors de Sennheiser j'ai un peut de mal pour les casque. C'est peut être un torr.
S il tient ses promesses , pour le.prix, ca serait une excellente affaire.
Thom'
DDJ-SZ2?
Le DDJ-SZ a des boutons rouges, pas bleus... (je sais de quoi je parle, j'en ai un)
Pour les spéculations autour d'un nouveau controleur (ou pas) chez Pio, c'est par ici..... Ou commenct entretenir du buzz en sortant un casque....:bravo::bravo::bravo:

https://djworx.com/wait-whats-that-in-the-pioneer-dj-hdj-700-video/
Bonjour, j'hésite à acheter ce casque, mais il n'y a aucun retour de la part des clients, pas de test. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Sa courbe de réponse ?
Parce que j'hésite avec le HD25, mais celui-ci est plus beau esthétiquement.. Merci de vos réponses