Pioneer HDJ-C70
Pioneer HDJ-C70

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

beta-c21 beta-c21
Publié le 02/12/14 à 17:29
Dernier modèle de chez Pioneer intégrant de toutes nouvelle technologies pour un son clair (mais pas trop contrairement à BOSE) et précis ainsi qu'une insonorisation très agréable à l'usage.
Comparé à un HD-25 un peu vieillissant, c'est une très bonne alternative pour les amateurs de la marque.
Je conseille viviemnt

UTILISATION ET ERGONOMIE

Casque très appréciable pour sa simplicité, son ergonomie et les fréquences prises en charge.
Confortable et adaptable, il conviendra à toute morphologie crânienne.
Point à retenir: câbles torsadé et classique, mais pas de d'embout coudé, bien dommage

SOLIDITÉ

Très bonne qualité perçue pour une utilisation en situation ou en "home studio"
Peu adapté pour un usage nomade.
L'attache ou le changement du câble est compliquée mais bien pensée

QUALITÉ AUDIO

Un panel de fréquences disponibles très large, bien appréciable
Basses pas trop marquées, aigues distinguées
Un son précis et une très bon rendement en globalité