Pioneer HDJ-C70
Pioneer HDJ-C70

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ.

Ram16 Ram16

« Très bon produit »

Publié le 10/12/17 à 14:51
Mon style de musique est House et Techno, j'utilise ce casque en club, festival... bref, sur de gros sounds systèmes...

Avant celui-ci, j'ai utilisé un tas de casques, Sennheiser, Sony, Technics, etc...

J'ai acheté ce casque il y a 1 an, je l'utilise une à deux fois par semaine en club.

Casque agréable à porter, aucune douleur même sur des sets de 4 ou 5 heures.

Le son est relativement neutre et globalement bien équilibré.

Les choses que j'apprécie le plus :
Son confort, la neutralité du son, la bonne isolation du son extérieur, ce qui dispense de mettre le volume du casque trop fort, la possibilité d'acheter les pièces détachées, son design général.