Pioneer SE-MJ31

SE-MJ31, Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série SE-MJ.

Tous les avis sur Pioneer SE-MJ31

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
mb697420/01/2012

L'avis de mb6974"Absolument décevant !"

Je l'ai utilisé 1 jour !

Pas essayé tant de modèles... Mon fidèle compagnon HD202 Sennheiser pour mon home studio et djing fera office de comparaison.

Particularité
++ Design, compacité
-- Son, Confort

Je m'explique : Acheté pour utiliser avec mon nouveau Smartphone au lieu des intras fourni par Sony-Ericsson. Le résultat est décevant. Ok il est beau et compact mais sur les oreilles je le trouve inconfortable... Passe pour ce type de casque nomade. Par contre le son est décevant. J'ai cherché les basses sur plusieurs styles de musique mais ça reste trop médium grave. Pas d'extrêmes graves ou trop peu. Reproduction trop "casserole". Même les aigus ne sont pas d'une clarté évidente. Mon intra Sony Ericsson fait mieux le boulot sur les deux extrêmes. C'est choquant pour du Pionneer à ce prix je trouve. Du coup je passe au AKG K518DJ à peine plus cher mais quelle différence !
jordanbr24/09/2011

L'avis de jordanbr"super !"

Pioneer SE-MJ31
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
j'utilise ce casque depuis 1 journée.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
j'ai essayé plusieurs casques tel que le Philips SHL 9650 (que j'ai eu pendant 1 an), ou bien un sony ...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le + : un très très bon son ! de bonne basse et de bons aigus, tout est bien équilibré
le - : peut être qu'il isole pas assez de l'extérieur

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
c'est un très bon rapport qualité/prix, de bon casque comme celui-ci il n'y en a pas beaucoup au même prix

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
oui certainement