Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RHP-10 Mono
Photos
1/1
Reloop RHP-10 Mono

Casque DJ de la marque Reloop appartenant à la série RHP

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Reloop lance un casque à un seul écouteur

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 665 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reloop lance un casque à un seul écouteur
Le Reloop RHP-10 Mono est un casque conçu pour les DJ qui font du monitoring avec une seule oreille.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça me rappelle un poisson où était présenté un casque stéréo avec 1 seul écouteur,
le logiciel de psycho-acoustique se chargeant de faire croire au cerveau qu'il entendait en stéréo en reconstituant des histoires de phase....
Bien sûr la marmotte était sollicitée dans cette affaire.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

12
C'est également très utile pour les gens qui n'ont qu'une oreille. :bravo:
13

Citation de : Krapod

Ça ressemble à une blague. :-D

Comme dirait l'autre : "Allô ! Non mais allô quoi !..." icon_lol.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

14

Citation de : razafi

J'ai eu une tendinite à force de coincer mon écouteur contre mon épaule, évitez ce geste au maximum.

+ 1 icon_non.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II

15

Ca y est, j'ai trouvé ! C'est une erreur ! En fait, c'est un microphone ! icon_wink.gif

16
serieux, vous aviez jamais vu ce type de casque?
c'est pas nouveau pourtant, je trouve pas ça pratique non plus mais certains si...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Y a vraiment des mecs grave !! Sérieux "pourvoir caler le casque avec son épaule pour avoir la DJ attitude ...". L'idée de l'écouteur unique pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un casque avec un écouteur amovible plutôt et qui tient tout seul sur la tête ?? 59€ , d'accord ça fait donc 118€ la stéréo. A ce prix là on a un bon Sony ou un bon Beyer non ?? Au fait est ce qu'il existe aussi un modèle pour gaucher ??? :-D
18
Citation :
L'idée de l'écouteur unique pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un casque avec un écouteur amovible plutôt et qui tient tout seul sur la tête ??

c'est pas une idée neuve:oops2:
y a des DJ qui n'aiment/peuvent pas mettre des casques classiques( costume/masque de scene, brushing ou confort/habitude tout simplement) et c'est largement plus galere dans ce cas d'avoir un casque normal que l'on prend à la main d'une seule oreillette ou que l'on enleve/remet à chaque fois...
c'est pas une majorité, c'est un detail mais c'est pas nouveau:-D

19
Et ça existe les djs qui utilisent des far monitoring? Ce serait pas "plus simple"?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20
stadire? qui route la sortie casque sur des enceintes?