réactions à la news Reloop lance un casque à un seul écouteur
- 28 réponses
- 14 participants
- 4 665 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cslevine
le logiciel de psycho-acoustique se chargeant de faire croire au cerveau qu'il entendait en stéréo en reconstituant des histoires de phase....
Bien sûr la marmotte était sollicitée dans cette affaire.
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
MiniDX
arnin32
Citation de : Krapod
Ça ressemble à une blague.
Comme dirait l'autre : "Allô ! Non mais allô quoi !..."
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
arnin32
Citation de : razafi
J'ai eu une tendinite à force de coincer mon écouteur contre mon épaule, évitez ce geste au maximum.
+ 1
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
arnin32
Ca y est, j'ai trouvé ! C'est une erreur ! En fait, c'est un microphone !
Ho'Dog
c'est pas nouveau pourtant, je trouve pas ça pratique non plus mais certains si...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MPFree
Ho'Dog
L'idée de l'écouteur unique pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait un casque avec un écouteur amovible plutôt et qui tient tout seul sur la tête ??
c'est pas une idée neuve
y a des DJ qui n'aiment/peuvent pas mettre des casques classiques( costume/masque de scene, brushing ou confort/habitude tout simplement) et c'est largement plus galere dans ce cas d'avoir un casque normal que l'on prend à la main d'une seule oreillette ou que l'on enleve/remet à chaque fois...
c'est pas une majorité, c'est un detail mais c'est pas nouveau
TomA SL
Ho'Dog
- < Liste des sujets
- Charte