Reloop RHP-10
Reloop RHP-10

Casque DJ de la marque Reloop appartenant à la série RHP.

Dj Stark Dj Stark
Publié le 09/03/10 à 11:57
Je l'utilise depuis 2 mois .
C'est mon premier modèle et j'en suis satisfait à 100% .
La particularité que j'aime le plus est le design tout d'abord et aussi la qualité de la sonorisation est excellent et la particularité que j'aime le moins est la pochette pour contenir le casque et les fils est légèrement trop petite mais sinon sa va .
Je trouve que le rapport qualité/prix est légèrement trop cher si il baisser de 10€ sa serai plus juste .
Oui avec l'expérience je referai 100fois se choix .