Sennheiser HD 205
Sennheiser HD 205

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

rafifou222 rafifou222
Publié le 13/01/10 à 22:30
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

1an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus?

Bonne isolation, cable assez long.

le moins ?

Serre beaucoup la tête, même étiré au max
Son très agressif, très peu fidèle, manque de basse et un haut medium booster
==&gt; 2 raisons qui font qu'une écoute prolongée fatigue énormément.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Le prix n'est pas grand, la qualité non plus (ne pas se fier à l'aspect extérieur!)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ..

Non bien sûr, notamment pour le rendu sonore, le spectre n'est pas fidèle.

Je note par contre que ce produit n'est pas représentatif de la marque, qui a fait des casques de bien meilleur qualité, que j'ai déja pu tester!