Sennheiser HD8 DJ
Sennheiser HD8 DJ

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

meltin meltin

« Un casque parfait pour DJ mais aussi en Studio car très linéaire dans toutes les fréquences. »

Publié le 17/03/16 à 14:16
Dans l’ensemble, Sennheiser a conceptualisé son HD8 en offrant tout ce qu’un DJ attend d’un casque, avec l’ergonomie et la robustesse reconnue depuis longtemps chez la marque allemande, mais aussi la qualité sonore et une housse solide en prime. Le résultat est sans doute le meilleur casque DJ que j’ai jamais utilisé, et il y a des chances que cela ne change pas de si tôt. Bravo !