< Tous les avis Sony MDR-V500DJ
Sony MDR-V500DJ
Sony MDR-V500DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

MJCJM MJCJM

« Bon rapport qualité/prix »

Publié le 30/11/12 à 12:32
Je l'utilise depuis plus de 6 mois !

J'ai testé quelques casques comme des sennheiser, Yamaha RH5MA ( qui date ), Pionner, autres SONY MDR...

Les + :

- son prix actuel
- le son assez fidèle
- ne casse pas les oreilles
- le fil torsadé de bonne longueur
- solide, pliable ...

Les -

- Basses pas très présentes
- doit chauffer un peu ( mais chauffe aussi les oreilles )
- Confort moyen, il tiens bien mais peut chauffer les oreilles à la longue !
- Fait pour les Dj's, mais c'est son utilisation

Bon rapport qualité/prix et c'est pour cette raison que je l'ai prit !!!!

Je referai ce choix si j'ai un budget limité, mais pas fait pour du Home studio, çà couine pas mal dans certaines fréquences...!

Comparé à mon 1er casque Yamaha RH5MA ( qui date de 2000 ) rien à voir ... le Yamaha est beaucoup plus pro ... basses mieux rendues et on sent que yamaha conçois ses écoutes pour du HS depuis son DX7, comme quoi ... mieux vaut un vieux casque de bonne qualité ...

Conçu pour DJ's, et pour l'écoute de morceaux déjà masterisés c'est parfait !