Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony MDR-V700DJ
(36)
Déposer un avis
Où acheter MDR-V700DJ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?

• 135 réponses
  • 52 participants
  • 31 100 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Sony mdr V700 dj et Z700 dj (version japonaise) contrefacon?
Salut a tous j'ai reçue mon casque de chine acheter sur *bay ( 38euro ) et le mien est marqué MDR V700 , j'ai l'incription Sony sur l'arceau , la marque sony sur les écouteurs sont en relief , le jack est marqué Sony et son adaptateur est vissable, toute fois il ya une grosse erreur marrante c'est que sur l'oreillette de droite les incription sont a l'envers , ils ont fait 180° de trop au montage ou alors le mec était pas bien réveillé mais je l'ai remit a l'endroit a l'aide d'un tournevis ....pour ma part il n'ya aucunes traces qui stipule que c'est un Z700 et le packaging est en Français et Anglais !
Afficher le sujet de la discussion
76
Le sac qui va avec est blanc ou noir ?
De toute manière je pense qu'il y a des copies des deux modèles.

Par curiosité je viens de regarder le prix au vietnam il est pas cher.
autour de 87 €
Pour info 23 000 VND = 1 €

http://www.sony.com.vn/product/mdr-v700dj/sku/mdr-v700dj%252F%252Foe?site=hp_en_VN_i

Par contre il n'existe pas de modèle Z700 ! :?!:

Du coup j'ai un doute sur le fait que le Z700 serait reservé au marché asiatique peut être encore une légende urbain ...
En cherchant j'ai trouvé les spec du Z700
ici
http://www.ecat.sony.co.jp/headphone/product.cfm?PD=826&KM=MDR-Z700DJ

Si on les compares au V700
https://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=MDR-V700DJ&productsku=MDRV700DJ.CE7&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=HDH%2BDJ%2B&%2BStudio%2BMonitoring#tab

Elle sont identiques même le poid donc les Z700 un vrai de sony doit à mon avis être le même qu'un V700
77
Mon sac est blanc nacré avec une étiquette sony sur la couture et la ficelle de serrage est grise verte !
78
Ben c'est le V700 par contre frais ou faux je peux pas te dire essai de le peser pour voir si il fait bien 300 g sans le cordon.
79
Je viens de recevoir le Z700
Première impression
-La boite fait plus cheap que le V700
-Au poid le Z700 fait 289 g alors que le V700 fait 323 g ...
-Le cuir des oreilles du Z700 et plus souple que celui du V700 il fait vraiment simili cuire
- Sur le V700 il y a marqué made in japan rien sur le Z700
- Le Z700 est moins confortable sur les oreilles que le V700 (qualité de cuire oblige) on a l'impression de sentir le plastique ..
- L'arceau du Z700 est replié que mon V700 (peut être du à l'age du casque :?!: )

Je viens de tester le son avec mon lecteur MP3. Ma table de mixage est en réparation don j'ai rien d'autre sous la main. Mais le lecteur a été largement suffisant pour sentir la difference.
Le Z700 a un son sourd et manque d'aigu et de haut medium comparer au V700.

Je pense qu'on doit pas avoir les même goût d'écoute avec TekZenChelou ou d'autre car je trouve vraiment le son du Z700 étouffé qui n'a rien à voir avec le V700.
Le son pourrait convenir à ceux qui aime que le son grave à la rigeur ...

Pour rappel j'ai un vrai casque sony V700DJ que je compte remettre en etat avec ce Z700 qui est de doute évidence une contre façon...

Honnêtement pour le son je ne le conseille pas du tout c'est un casque de très mauvaise qualité à mon avis pour les raisons expliqué par un autre forumeur.
80
Reste plu qu'à vérifier la gueule des vis sous la mousse et le démonter pour voir des ptis hopos chinois comme ça

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

81
Oui c'est cela et c'est vraiment un son pourri ...

Bon je suis dégouté j'ai mis un temps fou à remettre mon V700 d'aplomb.
J'étais obligé de prendre un peu plus que la pièce en plastique grise cassé sur le Z700 entre autre le ressort et la pièce noir interne et 2 deux autres sinon sa marché pas ....

La quand j'arrive à la fin j'ai un problème de son sur la gauche plus rien.
J'ai enfin résolu le problème que c'est le serre tête qui vient de se débouter je suis bon pour tout redémonter :nawak: pour remettre le serre tete
82
Bonjour a tous ! J'ai lu vos poste et ducoup je me demande si je vais pas plutot acheter le v500 en france au lieu du V700 sur ebay. J'aurai aimé savoir si ce casque est un faux, si vous avez des doutes ou si vous pensez que je peux y aller sans soucis. Merci.
83
Oui c'est un faux avec un son bien pourris je l'ai acheté juste pour réparer mon authentique V700.
84
J'ai acheté sur ebay le mien en import CHINE et pourtant a la reception j'ai bien reçu mon V700 DJ
Je l'ai payé 35 € frais de port compris et pourtant tout est la
La garantit Sony, la boite ect.....
C'est le V700 j'ai méme était jusqu'a verifier avec celui d'un pote acheté a la FNAC c'est le méme
85
Les chinois sont trés bon dans l'art de la copie ! Je dirai meme que c'est dans leur culture ! On démonte ! on copie ou on fait un produit avec exactement la meme technologie ! La bas , ils connaissent pas la R&D !
86
Oui mais la c'est de la très mauvaise copie

Citation : J'ai acheté sur ebay le mien en import CHINE et pourtant a la reception j'ai bien reçu mon V700 DJ
Je l'ai payé 35 € frais de port compris et pourtant tout est la
La garantit Sony, la boite ect.....

Oui bien sure moi aussi il y avait une soit disante garantie de loin sa ressemblait à du sony mais de près c'est le meme casque que TekZenChelou
une belle merde en somme...

Tu peux nous faire des photos pour voir ?
87
Salut à tout le monde,
Faut arrèter les connerie, j'ai acheter ce casque (V7OO DJ) sur ebay à une boutique sur miami pour la somme d'environ 72 euros frais de port compris.
Je l'ai recu en 5 jours et dans son emballage. Il est un vrai, c'est sur.
En ce qui concerne le Z700, c'est une contrefacon. Mais le V700 est vraiment un casque au meilleur niveau, avec ce casque je pert moins de temps pour caller mes skeuds, il est super solide, enfin je le conseil à tout le monde. Je l'ai comparé avec plusieurs casque et je peut dire que c'est le meilleur que j'ai peu testé. On peut le trouver une somme (comme certain technics) pour une somme modique pour la qualité, après faut savoir ce qu'on veut. Pour ce qui me concerne mème 100 euros, je peux lacher pour un casque si la qualité est au rendez vous.
88
Sauf qu'en Europe c'est plutôt 150 voir 200 € je pense que beaucoup gens seraient aussi prés à l'acheter à 100 € en boutique.
Mais bon en Europe on est apparemment une vache à lait qui payent pour les autres pays (USA etc ...) voir par exemple les prix pratiqués pour le ipod et autre produit mac ...

72 € cela semble déja plus semblable que ce soit un vrai en plus il provient de miami et pas de Chine comme pour mon cas ...
Sur une boutique au Vietnam je l'ai vu autour de 85 € .

Le Z700 existe aussi en reference chez sony il doit en exister des vrai je pense, mais pas à 30 € :mdr:
89
Mon V faisait 129+port si je me souviens sur ebay.de il ya au moins 4 ans de cela

90
Bon ba finalemement j'ai parlé au mec il m'a dit qu'il pouvait pas certifier a 100% que c'etait un vrai mais que personne n'avait jamais dit que c'etait du faux mais que si j'avais un doute il vallait mieu que je ne l'achete pas (un mec honnete quand meme) puis finalement je me suis decidé sur un V500DJ acheter sur une boutique par internet (70euro) mais je suis sur que c'est du sony au moins ! Et j'en suis tres content car je mix pas non plus des heures et des heures par jours pis j'ai pas une oreille de pro ! Bref j'en suis bien content :D: merci pour vos conseil :bravo:
91
Salut à tous, :D:

Après avoir lu le topic je me suis déconcerté à acheter un Sony mdr v700 sur ebay, mais je voulais quand même savoir une petite précision.Sur Ebay le casque est noté Mdr v700 et non Mdr z700 est-ce que je peux m'atendre à un vrai ou alors comme les autres un faux ? ( car même si je suis un peux rétissant,vu le topic :???: , le prix est quand même très attractif :aime: )

-----------------------------

Tony S MixX
Tony S Again Music
92
Si tu as encore des doutes achète s'en un et dit nous après si c'est un vrai ou un faux :mdr:
93
Pour info lemien a duré deux mois et grésille déjà...

Si ya qq1 d'interessé pour me le racheter genre 10€ pour réparer le sien qu'il me fasse signe!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
94
Moi j'ai testé, j'ai reçu un mdr-v700 (c'est ce qui est écrit dessus...). Pour ma part bien je suis étonné... Pour 8 euros (30 euros avec FDP). J'ai passé 1h à inspecter, essayer le casque pour trouver les défauts mais j'ai peut-être eu de la chance mais aucun grésillement, pas de saturation (son à fond sur ma smac pro 40). Le casque est robuste (pour le moment) ! Sur le carton les inscriptions sont en fr + en (notice dans toutes les langues). Bref il semble vrai, j'avoue je n'ai pas ouvert pour voir ce qu'il y a dedans... Ai-je vraiment besoin de le savoir ? Sinon il va succéder à mon AKG 240 et mon mdr-v300, au pire je perdrais 30 euros s'il lâche... :bravo:
DjNos
95
Désolé pour les fan de sony, mais j'ai payé le mien 26€ fdpi il y a quelques mois, je mixe tout les jours 1 petites heures, et il est toujours en parfait état. Donc copie ou pas, jm'en tape, ça vaux bien le coup. Les basses sont bien restitué, le niveau sonore important, mais ça boussille pas l'oreille. Les aigus sont précis et clair, et le reste bah, on s'en tape, c'est pour de la préécoute hein, pas pour écouter dans mon lit.

Puis je préfére voir les chineses copier du sony, firme multinationnal qui n'en mourra pas, plutôt que des marque plus "dédiésé comme AKG ou Beyer.

Cheers up a vous tous!
Clément
96

Citation : Puis je préfére voir les chineses copier du sony

moi j prefere avoir un bon son dans mon casque :noidea:

97

Citation : Désolé pour les fan de sony, mais j'ai payé le mien 26€ fdpi il y a quelques mois, je mixe tout les jours 1 petites heures, et il est toujours en parfait état. Donc copie ou pas, jm'en tape, ça vaux bien le coup. Les basses sont bien restitué, le niveau sonore important, mais ça boussille pas l'oreille. Les aigus sont précis et clair, et le reste bah, on s'en tape, c'est pour de la préécoute hein, pas pour écouter dans mon lit.

Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...

Moi pour avoir eu le faux et possédant un vrai le son du faux est bien pourri.
30 ou 26 € pour une merde pareille c'est bien cher payé les aigus sont infâmes et surtout le son est sourd car il n'y a pas de médium...
98
Vu le prix, j'avoue que ça doit être un faux.
Mais vu la qualité, j'ai ouvert, mais pas pesé les hp, qui sont relativement grand, je pense que c'est un vrai. Tombé du camion? No se.

Mais les réfléction type:

Citation : moi j prefere avoir un bon son dans mon casque

Des misters qui comprénent pas que pour certain d'entre nous 100€ c'est un monde, et les autres blaireaux qui nous offres des:

Citation : Soit tu as des problèmes avec tes oreilles soit tu n'as jamais eu un bon casque pour comparer ...

Faudrait m'expliquer messieux. Vous avez des actions chez sony? Ou juste vous cherchez a expliquer votre investissement? Non parce que la vous perdez toute crédibilité avec vos attaques a deux sous ...

J'ai dis "fuck you all" ? ah non, pas encore.
99
J'ai acheté un casque Sony mdr V700 la semaine dernière sur Ebay.
60 euros tout compris, le casque est neuf !
Mais je pense que vu la boite, c'est du destockage, d'ou le prix peu élevé.
Il faut penser à ça aussi...
Sinon coté casque, ben je vois rien de suspect.
100
Salut a tous

moi j'en ai chopé un exemplaire à 30 € sur ebay et pour l'instant tout va bien aucun defaut.

Tout les indices indiquent qu'il s'agit d'un vrai, mais il faut les tester dans la duree pour savoir ce qu il a dans le ventre !!!

J'en suis assez content, des basses de furieux. Boite et notice en français, pochette blanche le sony est bel et bien noté un peu partout. Le casque est assez lourd !!!

Le mien vient de chine.

EDIT
Alors pour info les gravures présentées ci dessus a l'interieur du casque sont absentes sur mon casque.

Mais elles sont aussi absentes sur les photo du meme casque sur le site internet de SONY !!!

Alors ya t-il des gravures sur le votre ?????