Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Recherche un schéma de cablage ou autre.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 920 vues
  • 3 followers
1 Recherche un schéma de cablage ou autre.
Salut à tous,
je recherche un schéma de cablage ou une personne suceptible de me l'expliquer afin de cabler un nouveau jack à mon mdr-v700 étant donné que l'ancien est foutu (faux contact...)!!! Merci d'avance...

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

2
Salut !
j'ai acheté un Z700 que j'ai démonté (j'allais pas démonter mon V700) et donc, je me suis rendu compte que les coussinets sont démontables (puisque changeables) et que la protection du haut-parleur est fixée avec trois vis.
Une fois démontées, tu t'apercevras qu'il y a un fil commun qui arrive dans un haut-parleur et qui repart vers l'autre (dans l'arceau). Donc, c'est la masse, seul fil commun possible, sinon, comment différencier l'écouteur gauche du droit ?!

Du coups, tu as tes trois couleurs. Et j'espère que tu as gardé l'ordre de cablage de ton jack qui avait un faux contact, tu n'as plus qu'à reproduire ce cablage.

J'ai presque envie de dire, que ça ne te sert à rien de démonter ton casque si tu as gardé le schéma de l'ancien jack !

bonne chance
3
Salut, merci pour ta réponse...
En fait, j'ai pas trop osé demonter mon casque alors je suis allé voir un collègue electronicien à mon travail qui m'a refait ça en 2 minutes, car d'apres lui les couleurs des fils seraient normalisées et donc communes à tout les casques...
Résultat, un beau jack tout neuf sur mon casque, j'ai perdu le jack d'origine Sony, mais plus de magouilles entre le jack 3,5mm et l'adaptateur 6mm, un gros jack plaqué or 6mm à la place et sa repart!!! :mdr:
Merci encore...

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

4
Moi ayant eu un numark PHX je vais carrement coupé le fil du sony Z700 et ressoudé proprement avec gaine termo et compagnie le fil plaqué or coudé et surtout virer le courdon en spirale que je déteste !