< Tous les avis Stanton Magnetics DJ Pro 3000
Stanton Magnetics DJ Pro 3000
Stanton Magnetics DJ Pro 3000
Cerrone Cerrone
Publié le 26/02/08 à 15:35
Je l'ai utilisé deux mois seulement, pas eu la chance de pouvoir faire plus.
Ce que j'aimais le plus était la qualité du son que je trouvais meilleure que celle du Sony VDJ700.
Ce que j'aime le moins c'est qu'il s'est félé en moins d'un mois en pleine presta d'un mois durant, obligé de le scotché avec deux morceaux de bois, pour terminer la presta d-_-b !

Le coté délire de pouvoir séparer la basse des aigus etc...
Le petit coté folklo des lumières est aussi assez sympa.
J'ai demandé de le prendre en S.A.V çà été refusé! Oui c'était apparement la première version, je l'ai acheté peu de temps après sa sortie à l'époque c'était DJ Tiesto qui en faisait la publicité, la première année ou il était devenu TOP1.
130€ pour 2 mois d'utilisation c'est abusé! Même pas repris en S.A.V!
Dommage car par la même occasion je en suis plus jamais retourné dans la boutique en question!
Je préfère vraiment mon bon vieux pioneer de 1980 armature métalique et un super son.
Je lance un appel à Stanton, çà fait deux ans qu'il est resté dans sa housse, s'ils veulent faire un geste commercial pour le reprendre çà serait avec grand plaisir!