< Tous les avis Stanton Magnetics DJ Pro 50S
Stanton Magnetics DJ Pro 50S
Stanton Magnetics DJ Pro 50S
fonkymike fonkymike
Publié le 24/02/08 à 14:04
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Utilisé depuis + de 5 ans, en home-studio ou en voyage.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

+: un son excellent et de bonne qualité, une bonne isolation des bruits extérieurs. Le modèle que j'ai est résistant: c'est le seul que j'aie jamais possédé (excepté des écouteurs de walkman mais rien à voir) et il tiens le coup malgré les années, les chutes, le rangement parfois bien compressé dans le sac à dos...

-: couleur trop flash (le mien est gris métal), aspect "plastoc".

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

non

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

pas mal (pas cher) mais je ne suis pas expert.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui pour commencer c'est un bon casque. Maintenant mon prochain casque sera sûrement quelque chose avec un aspect plus "pro".