Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S
Photos
1/14
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S

Sujet Choix entre le Dj PRO 2000 S et le HD-200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix entre le Dj PRO 2000 S et le HD-200
Bonjour à vous tous !

Je me lance dans le "djing" et j'aimerais savoir si ce casque est bon pour débuter?

Je me suis tout d'abord orienté vers le HD-200 mais on m'a dit qu'il était plus fait pr une utilisation "maison" ou dans un lieu où le son exterieur est peu important.

Donc j'ai finalement trouvé ce casque pour qques dizaines d'euros de plus (je voulais mettre au départ 50 € dedans).

Son utilisation sera d'abord maison ensuite en soirée "entre potes" puis pq pas en boite... Enfin je voudrais savoir s'il me permet d'évoluer ou s'il est vite limité.

Je pense que les caracteristiques importantes (suis pas sur) c'est qu'il isole bien et que les basses s'entendent bien... Donc je voudrais savoir s'il a ces caracteristiques?

Donc voila merci d'avance !
2
Et bien moi k'ai utilisé ce casque en soirée " privée " et pendant un an en boite et jamais eu aucun problème, le son est bon clauir et surtout fort ! mais meme sans musique on entend vraiment pas grand chose de l'extérieur quand le casque est sur les oreilles, c'est un bon casque pas cher du tout !
3
De tte façon j'ai choisi d'acheter ce casque il a l'air vraiment bien mais bon je vais quand mm l'essayé tout comme le hd 200 donc voila merci bcp !