< Tous les avis Technics RP-DJ1200
Technics RP-DJ1200
Technics RP-DJ1200
Anonyme
Publié le 29/01/08 à 23:35
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le + : poid, qualité des basse, fabrication solide, bien fermé
le - : longueur du cable, manque un peu de définition "hifi" (mais bon prévu pour le live).

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
sp25, hdj1000

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
un peu cher à l'achat comme tous les casque de la catégorie mais bonne qualité.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

oui sans probleme je le trouve plus solide que le hdj 1000 et super bien finit bien que l'esthétique toute noire soit un peu fade et fasse moins "luxueuse".