Ultrasone Dj One Pro
Ultrasone Dj One Pro

Casque DJ de la marque Ultrasone appartenant à la série DJ.

Pascal_Do Pascal_Do

« Super Casque »

Publié le 14/04/20 à 14:42
C'est un super casque. Je possède depuis probablement 15 ans et il ne faillit pas. J'utilise pour mixer. Le rendu est excellent, bien équilibré, clair et précis.

Mais surtout, sa construction physique et son rendu sonore permettent de l'utiliser de longues heures de travail sans aucune fatigue. Le poids est bien équilibré (bien que pas si léger que ça) et le son est sans saturation.

Même les coussins (amovibles, avec une paire de rechange donnée à l'achat) ne se sont que peu distendus après toutes ces années et son port reste agréable. On l'oublie rapidement. Le reste du casque (fil, mécanique, arceau, etc) est comme neuf. Bref c'est du solide.

À nouveau, super casque à ce prix-là en tout cas.