5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • joelserrano30joelserrano30

confort et son puissant

V-Moda Crossfade LP2Publié le 20/01/17 à 19:58
    après recommandations d'un ami qui travaille avec j'ai craqué pour ce casque.

IL EST EXCELLENT et IMPRESSIONNANT

Le son est basseux mais pas étouffant (on ne compare pas avec le caca beat svp, laissez les torchons a leur place), puissant mais pas casse oreille.

L'isolation aux bruits extérieurs est largement suffisante pour etre en situation de confort auditif dans un milieu très bruillant.

Il est leger, plus que mon précédent casque A&H, la pression sur les oreille est légère, pas de mal au cou ni sur le cartilage des oreilles après un set prolongé comme cela peut arriver avec des casques trop lourd ou trop serrés sur les oreilles. mousse au contact agréable.

En plus petit k…
    après recommandations d'un ami qui travaille avec j'ai craqué pour ce casque.

IL EST EXCELLENT et IMPRESSIONNANT

En plus petit kiff, on peu choisis de personnaliser les boucliers soit en choisissant parmis les couleurs et textures proposées, soit en y ajoutant carrément un logo personnel rendant votre casque unique. ca sert a rien mais ca fait plaisir quand même.

Si je devais refaire ce choix, je n'hésiterais pas une seule seconde, une autre couleur peut être pour changer selon mon humeur du jour mdr...