< Tous les avis AKG K 26 P
AKG K 26 P
AKG K 26 P
tingting tingting
Publié le 05/06/07 à 15:16
Voici 1 mois que je l'utilise. Il serre effectivement beaucoup, mais les lames métal peuvent se détordre sans problème. J'ai 2 mains et le réglage est super rapide sans qu'il revienne à sa position intiale. Cool.
Son génial mais d'emblée plus fort qu'un casque traditionnel.Faire attention après 1er branchement et sautez sur le volume si vous aviez auparavant un casque oreillettes.
Sa meilleure plage d'écoute :
*son faible, on capte absolument tout et on peut faire autre chose.
*Son moyen, bonnes basses malgrés la petite taille des HP. Casque étonnant pour son prix. Son hyper clair, bien détaillé.
Une boîte rigide est indispensable pour les axes plastiques qui casseront (surtout si on le garde en position trop serrée sur la tête) de façon à préserver des chocs de transport, ou dans la poche. Petit, très bon rendement, pas cher, très surpris de sa musicalité.

Je retire juste 1 étoile pour l'oblligation de le protéger (livré juste une housse souple) et le réglage du début sur les lames bien superposées, soit 2 minutes.

Bien sûr il n'isole que très peu de l'extérieur, mais pour cela il faut un gros casque lourd et encombrant et cher si l'on veut qu'il soit confortable.Question d'usage. J'ai vu partout qu'il fallait mettre cher. C'est faux. Excellent compromis.

Ah ! Pas d'adaptateur 6.35 mais tout le monde en possède un. J'espère que ce produit sortira encore longtemps au cas ou je casse celui-ci car j'ai beaucoup de mal à trouver un étui demi-lune. Je reprendrai de toute façon le même car il m'est indispensable à côté d'un AKG 271 Studio, moins précis et moins détaillé, mais complémentaire.