AKG K167 TIESTO

« Presque parfait »

Publié le 23/08/14 à 04:38
Utilise depuis 1 an, rien à signaler

UTILISATION ET ERGONOMIE

Casque très confortable quand on le porte sur les oreilles mais sert pas mal au cou, belle finition, si il était complètement articulé ce serait pour moi le meilleur casque au monde !

SOLIDITÉ

Aucun problème depuis 1 an d'utilisation intensif

QUALITÉ AUDIO

Très bonne qualité, jamais mal aux oreilles et isolation parfaite. Je n'ai jamais essayé de casque aussi isolé, du coup niveau d'écoute faible = tympan préservé !

MISE A JOUR: Je viens de le casser ce week end au niveau de la patte d'arceau et de l'articulation. En pleine soirée bien sur, je viens de le coller à la colle à chaud, on verra ce week end si ça tient. Quand même pas si mal après 1 an et demi mais bon ça commence à me souler de changer de casque tous les ans.