< Tous les avis Bose TriPort
Bose TriPort
_-Iceman-_ _-Iceman-_
Publié le 04/04/07 à 11:27
Hello tout le monde ^^ !

Je l'utilise depuis seulement quelques jours.

Ce que j'aime le plus c'est son confort inégalé, meme apres plusieurs heures d'utilisation (porté 5h sans probleme, sans chauffe, rien, limite oublié) et ça restitution fidèle du son, sans fioriture, sans mélange droite\gauche, en gros, on ne sait pas d'ou vient ce son, mais il vient ^^ !

Ce que j'aime le moin c'est, ...., euh, ..., va falloir m'aider à trouvé la ^^ meme au niveau des accessoires livrés avec il est niquel (sac de transport, cable de ralonge, adaptateur 6,25mm of course)!

Non je n'ai aps vraiment essayé beaucoup de model car cela devient rare de pouvoir essayer les casques ! J'ai juste pu ecouter ce que donnait un HD212 avant d'aller au magazin, et la suprise, il y a une borne d'essai bose, je l'essai avec les 8 chanson mise a ma disposition, et je l'achette (j'étais venu acheter un HD555 voir un HD595).

Depuis que ce casque est "descendu" à 150€, je trouve le prix bien adapté (avant il était à 200€).

vu ça qualité d'écoute, de confort, son incroyable restitution des bases, et faisant de la musique depuis plus de 10ans maintenant et avec l'avis d'un ingénieur du son, ce casque est vraiment bleuffant, il détache bien tout les instruments, rien ne s'embrouille et la resitution est parfaite : donc oui, je referais ce choix, et les yeux fermé !

en résumé ce casque convient à tous ceux qui souhaite avoir un casque dynamique pour les film, pour les jeux, et meme pour la musique classique !
et contrairement au prégujé que l'on pourrait avoir, ce casque ne nous met pas "plein de basses" dans les oreille, il restitue juste tres bien le son!

Si j'ai oublier quelque-chose, un détail, n'hésitez pas à m'envoyer mail\pm ^^!

PS : la photo fait cheap mais en vrai il a plutot l'air solide et robuste, pas de probleme la dessus !