< Tous les avis Bose TriPort
Bose TriPort
Bose TriPort
starouxxx starouxxx
Publié le 27/12/07 à 23:41
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je ne l'ai pas acheté (dommage...) mais je l'ai bien testé une bonne heure au magasin ^^

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comme l'internaute précedent, moi aussi je reste bluffé !!!! Quand on ferme les yeux et que l'on met le casque sur la tête ... Ahhhh... MIRACLE !!! Enfin un casque confortable !!!!!!
Je n'ai jamais vu plus confortable !! Pour vous dire à la fin je coupe la musique et je commence a partir et j'avais carrément oublié que je l'avais sur la tête !!!
Vraiment parfais !! Le son NiKeL !!! 10/10 !!! Peut être un petit moin (mais très petit) concernant l'isolation ... On peut quand même percevoir les son exterieur mais bon ... je pense que l'on ne va pas chipoter sur cela et ce n'est pas ce ridicule point négatif qui va faire baisser la note !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Beaucoup... euh ... non ... Mais le Sennheiser HD205 m'a suffit pour vous dire que le BOSE est extrement confortable ^^

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Très Honnetement on pourrait se dire que 150€ peut parraître très cher mais je pense qu'il faut relativiser ! Et là, les 150€ ne sont pas gâché ! Je peut vous dire que BOSE c'est de la qualité vous pouvez fonceeeeeerrr !!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Je pense que si je l'avais acheté, je referais sans hesiter MILLE FOIS ce choix !!!!!