< Tous les avis Koss Sportapro
Koss Sportapro
Koss Sportapro
fqyce fqyce
Publié le 25/05/08 à 10:01
- Koss n'a toujours pas compris que le casque, sur un ensemble (audio portable - casque), n'est pas une pièce d'usure!!!! Le sporta pro est celui qui m'a fait le plus longtemps ceci dit (6mois)

- Alors déja, le niveau de sortie assez énorme, les basses limpides zé puuuuuures, les aigus clairs et propres, le fait qu'on puisse le plier/ranger, l'arceau tour de nuque (pivotant!) : ca c'est pour les +

- Et pour les - : la solidité! C'est toujours la même chose chez Koss, et comme je m'enregistre pas chez la garantie (à vie!) et/ou essaye de ressouder ou de réparer moi même, il finit souvent à la poubelle, non sans que je jette une petite larme à chaque fois.

- J'ai déjà refait ce choix plus ou moins 3 fois (pour d'autres tour de nuque/casques Koss), et Koss ne déçoit jamais pour le son. Les basses sortent légèrement au dessus de la moyenne, mais d'une façon si naturelle qu'on est pas "assommé". Je m'explique : j'écoute de la drum and bass et sur les casques de m**** dès que la basse arrive, le niveau sonore des médium/aigus s'en retrouve complètement recouverte par les basses... Pas bien! Non ici tout est parfait (on chercherait le compresseur/EQ derrière les petits caches noirs. J'ai aujourd'hui fait le choix d'un gros casque ouvert Technics. Je pense à priori que le problème de la robustesse soit résolu xD Pis 50€ c'est un peu cher pour un casque comme ca. C'est justifié, mais cher. Mais bon on va pas pinailler à ces niveaux là. Le son est là, c'est ce qui compte!