< Tous les avis Koss Porta Pro
Koss Porta Pro
Koss Porta Pro
eggsplose eggsplose

« Rapport qualité / prix imbattable !!! »

Publié le 27/06/17 à 21:44
J'écoute un peu de tout, avec mon PC à la maison, mon PC portable quand je suis en vadrouille, mon téléphone durant les transports ... Ce casque se replie sur lui-même, et prend trés peu de place ainsi, j'ai même trouvé un petit sac thermoformé spécialement pour ce modèle, ainsi que des coussinets en cuir pour le rendre encore plus confortable.
Sur la tête, il est trés léger, sert suffisamment pour bien tenir, mais pas trop pour lui permettre de se faire oublier au bout de quelques minutes.
La fabrication est plutôt robuste, je traîne le mien depuis prés de dix ans sans franchement le ménager, et il se porte trés bien.
Au niveau de la qualité sonore, je le trouve trés bien, pour cette catégorie de produit.
Les aigus sont clairs et précis, les medium pas trop encombrants, et le top c'est qu'il y a vraiment des basses, c'est justement là que j'ai éliminé beaucoup de produits dans ma recherche à l'époque, la plupart des modèles équivalents n'ont pas sufisamment de basses pour mon oreille ...
Reste l'esthétique, on aime ou pas, moi je le trouve original, voir même un peu rétro, mais ce n'est pas le plus important.
Depuis peu je me suis équipé avec un trés bon casque audiophile, le rendu est nettement meilleur, surtout dans la précision des basses qui descendent plus bas également, mais soyons honnête, ce nouveau casque m'a couté prés de dix fois le prix du portapro.
Reste que lorsque je sort de la maison, pour la discrétion et le coté pratique du rangement au fond d'un sac, c'est toujours le Koss que je prends ...